in ,

45 façons de mourir pour Mario


Quand on joue à un des nombreux jeux vidéo Mario, les moments les plus désagréables sont forcément ceux où l’on perd des vies.
Et en 25 ans, notre célèbre plombier italien en a vu des vertes et des pas mures : il lui est arrivé de mourir carbonisé, empalé, noyé, électrocuté, etc.

Yves Bourgelas qui doit être un tantinet cruel, nous a concocté un résumé de ces (nombreux) moments en 1 image :

45 Façons de mourir pour Mario #2

Yves Bourgelas, alias the Bourgyman, est à la fois illustrateur et DJ.
Vous pouvez retrouver ses créations sur son site internet et sur Devianart

  • Instant Sports pour Nintendo Switch
    6 sports : tennis, foot, bowling, baseball, rafting et course de haies. 20 personnages à customiser (nom, tenue, accessoires, cheveux…) Modes de jeu variés, en solo ou en multijoueur jusqu’à 8. Plus de 15 environnements et des tonnes d’objets à débloquer.
  • Sonic Colours Ultimate (Nintendo Switch)
    Vitesse Sonic et action en continu : Accélérez jusqu’à atteindre une vitesse qui vous tiendra en haleine, manœuvrez pour éviter les obstacles et passez outre les différents mondes. Un parc d’attraction intergalactique Le pouvoir des Wisps : Transformez Sonic en réunissant des Wisps afin de sortir triomphant de vos ennemis et découvrir les secrets du parc d’attraction spatial de Robotnik. Plus beau que jamais : Sonic Colours arrive maintenant sur consoles next-gen et arbore des visuels encore plus colorés, des contrôles améliorés et bien plus encore ! Un nouveau mode « Rival Rush » : Mettez vos talents à l’épreuve et affrontez Metal Sonic en face à face. Atteignez de nouveaux records pour obtenir de nombreuses récompenses.

Fan de comics et de gadgets depuis tout petit, je bidouille tout ce qui me passe entre les mains.
Mes opinions n’engagent que moi.