HBO lance une salle de cinéma portative

Anthony
13 novembre 2019
Anthony Brogat

Après des années de recherches et quelques millions de dollars dépensés HBO est fier de vous présenter… une boîte en carton. Mais pas n’importe quelle boîte en carton : une mini salle de cinéma pour s’isoler du monde avec sa série favorite. Regardez, ils ont même pensé aux trous pour respirer !

The HBO Box : une mini salle de cinéma pour binge-watcher tranquille

HBO lance une salle de cinéma portative

Être étudiant implique souvent de devoir partager son espace. Dans ces conditions, il n’est pas toujours facile de binge-watcher tranquillement sa série préférée. C’est là que The HBO Box entre en jeu. Dans cette grande boîte en carton vous pourrez vous glisser aux deux tiers, avec votre ordinateur, tablette ou smartphone et profiter du spectacle en faisant abstration de ce qui vous entoure. Avec The HBO Box, vos colocataires ne seront plus qu’un mauvais et lointain souvenir !

Un produit non commercialisé mais bien réel

HBO lance une salle de cinéma portative #2

On pourrait croire à un simple coup de communication… mais non, la mini salle de cinéma portative de HBO existe bel et bien. Si elle a effectivement été imaginée dans le cadre d’une opération de communication de la plateforme américaine ciblant les étudiants, la belle boîte en carton peut être remportée via le concours Box Challenge, imaginée par l’agence Fooji, partenaire de HBO.

Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar