Harry Potter : l'open world "Hogwarts Legacy" dévoile sa première bande-annonce

C’est la grosse surprise du jour, du mois, de l’année : la bande-annonce du jeu Hogwarts Legacy ! Sony officialise le dernier bébé vidéoludique de la saga Harry Potter de la plus belle des façons et ça promet une dinguerie visuelle !

Hogwarts Legacy : redécouvrez la mythologie Harry Potter

Harry Potter : l'open world ˝Hogwarts Legacy˝ dévoile sa première bande-annonce

Cela fait des mois que le jeu vidéo Hogwarts Legacy alimente les rumeurs les plus folles. Et voilà que Sony nous lâche une bande-annonce surprise lors de la conférence en ligne Playstation 5 Showcase. C’est beau, ça a l’air immense, ça vous fera revivre l’univers de J.k Rowling sous un nouvel angle. Les jeux de la licence ont décidément fait beaucoup de chemin…

Bienvenue dans le Poudlard des années 1800

Harry Potter : l'open world ˝Hogwarts Legacy˝ dévoile sa première bande-annonce #2

Vous pensez être incollable sur la saga Harry Potter ? Hogwarts Legacy pourrait bien remettre en question vos convictions. Le jeu développé par Avalanche vous invitera à découvrir le Poudlard des années 1800 avec des lieux, personnages et monstres inédits. Bon, il y aura bien sûr quelques créatures vues dans les Animaux Fantastiques et dans le reste de la saga ce qui ne manquera pas de ravir les puristes ultra-exigeants que vous êtes.

Harry Potter : l'open world ˝Hogwarts Legacy˝ dévoile sa première bande-annonce #3

Hogwarts Legacy est attendu pour 2021. Un open world sur Harry Potter, il nous faudra au moins ça pour nous faire oublier 2020.

Harry Potter : l'open world ˝Hogwarts Legacy˝ dévoile sa première bande-annonce #4

  Laisser un commentaire
Avatar