Halloween : elle réalise un déguisement de Slimer au crochet

Anthony
22/10/18
Anthony Brogat

Halloween approche et vos enfants vous réclament un costume ? La dernière création de la virtuose du crochet Stephanie Pokorny alias « Crochetverse » vous inspirera peut-être : un costume de Slimer de Ghostbuster entièrement réalisé en grosse laine. Fun et douillet à la fois, que demander de plus ?

Se déguiser en fantôme n’a jamais été aussi cool !

Halloween : elle réalise un déguisement de Slimer au crochet #1

Pour halloween, il y a les parents débordés et/ou pas très habiles de leurs mains qui préfèrent opter pour un costume tout prêt et ne pas prendre le risque de décevoir leur bout de choux. Et il y a ceux qui redoublent d’inventivité et imaginent un cosplay de folie qui leur vaudra l’amour éternel de leur progéniture.

Avec son costume de Slimer, Stephanie Pokorny fait clairement partie de la seconde catégorie. Pour faire plaisir à son plus jeune fils, la maman a placé la barre très haut. Pour info, elle avait déjà réalisé un costume de Predator 100% laine – certes pas ultra réaliste – mais absolument adorable.

Halloween : elle réalise un déguisement de Slimer au crochet #2

Là où notre artiste adepte du point de croix a fait très fort, c’est qu’elle a eu l’idée de recouvrir sa création de peinture luminescente. La nuit, il brille !

On ne peut que saluer la performance de Mme Pokorny ainsi que patience qui défie l’entendement. Et puis rendre Slimer mignon, ça c’est un exploit !

Tiens, un défi à la hauteur pour notre artiste : un Hulkbuster au crochet !

Halloween : elle réalise un déguisement de Slimer au crochet #3

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar