GTA VI "Project Americas" : un héros féminin à Vice City ?

  • Par Antho
  • Publié le 6 mars 2018 à 18:59, modifié le 29 janvier 2021 à 00:36

Girl Power ! Le prochain GTA mettra t-il le joueur dans la peau d'UNE voleuse de voiture et adepte du braquage à main armée arpentant les rues de Vice City en roue libre ? C'est la rumeur - à prendre avec des pincettes - du moment.

GTA VI : les rumeurs qui font saliver

GTA VI ˝Project Americas˝ : un héros féminin à Vice City ?

L'information nous vient du podcast The Known suivi par plus d'un million d'abonnés et donc pas du genre à lâcher des petites bombes sans avoir des sources fiables. Et la source en question serait du genre interne et anonyme. Celle-ci affirme que GTA VI nous ramènera dans l'ambiance exotique de la cité du vice (aka Miami).

En ce qui concerne notre héroïne pas d'information pour le moment. Mais si la rumeur se confirme, ce sera une grande première dans la saga. Imaginez un peu Lara Croft capable de voler un avion, de faire exploser des voitures au hasard et de sniper d’innocents passants depuis le 42ème étage d'un immeuble... tentant non ? D'autant plus que l'aventure ne se limiterait pas à Vice City...

"Project Americas"

GTA VI ˝Project Americas˝ : un héros féminin à Vice City ? #2

Rassurez-vous "Project Americas" n'est que le nom de code du jeu en interne. Pourquoi un tel nom ? Tout simplement parce qu'une partie du jeu se déroulerait en Amérique du Sud. Aurait-on droit à 2 villes alors ? Concernant l'époque, on ignore encore si elle se situera de nos jours ou si elle nous renverra dans le kitsch des années 80. Leslie Benzies, ancien producteur des GTA, s'est déjà exprimé là-dessus, expliquant qu'il serait bizarre de revenir à Vice City "hors 80's".

GTA 6 : une date de sortie

L'objectif serait de sortir GTA 6 avant fin 2022. Autrement dit 9 longues années sépareraient les deux derniers opus de la saga. Ce qui signifie aussi que le jeu sortirait sur la prochaine génération de consoles.

Bon, on vous le répète : aucune de ses informations n'a été confirmée, il ne s'agit que de rumeurs et de fuites. A prendre avec de grosses pincettes.

  • EA SPORTS FC 24 Standard Edition PS4 | Jeu Vidéo | Français
    Permettant la plus grande avancée en termes de réalisme du gameplay, la technologie HyperMotionV retranscrit dans The World’s Game (le jeu Universel) le rythme et la fluidité du football réel à partir de données volumétriques issues de plus de 180 matchs de haut niveau disputés dans des compétitions comme l’UEFA Champions League, l’UEFA Women’s Champions League, la Premier League et LALiga EA SPORTS Optimisés par les données réelles d’Opta, les Styles de jeu apportent une nouvelle dimension aux athlètes en allant au-delà des notes générales pour donner vie aux capacités qui les rendent uniques sur les terrains Capable de proposer un rendu encore plus réaliste de la morphologie des athlètes SAPIEN et de retranscrire l’ondulation des maillots lors des duels en matchs, le moteur Frostbite repensé renforce les détails pour rendre chaque action dans EA SPORTS FC 24 encore plus criante de vérité Du public aux commentaires, les journées de match n’ont jamais aussi réalistes que dans EA SPORTS FC 24 avec de nouvelles fonctionnalités qui vous permettent de vivre les matchs comme lors des retransmissions officielles Créez votre équipe de rêve et jouez dans Ultimate Team avec encore plus de joueurs et de joueuses d’hier et d’aujourd’hui à ajouter à votre effectif, et profitez de nouvelles options de personnalisation de votre club, sur le terrain et en dehors Choisissez votre chemin : sur le terrain en tant que joueuse ou joueur ou bien sur la touche en tant que manager
  • Nintendo Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition (Nintendo Switch)
    Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition inclut : Grand Theft Auto III : Tout commence à Liberty City. Grand Theft Auto III vous offre une liberté d’action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre ? Grand Theft Auto: Vice City : Bienvenue dans les années 80. Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques et des costumes pastel, voici l’histoire d’un homme qui va gravir tous les échelons de la criminalité. Grand Theft Auto revient avec l’histoire de Tommy Vercetti, qui mêle trahison et vengeance sous les néons d’une ville tropicale débordant d’excès et de possibilités. Grand Theft Auto: San Andreas : Il y a cinq ans, Carl Johnson, dit CJ, a laissé derrière lui sa vie à Los Santos, San Andreas, une ville déchirée par les guerres de gangs, la drogue et la corruption. Les années 90 sont là, et aujourd’hui il est temps pour CJ de rentrer à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille s’est effondrée et ses amis d’enfance courent au désastre. Alors qu’il rentre chez lui, des policiers véreux lui collent un meurtre sur le dos. CJ se lance alors, contre son gré, dans un périple à travers l’État de San Andreas pour tenter de sauver sa famille et de prendre le contrôle des rues dans ce nouvel épisode de la série qui a tout changé.