GTA 5 : 500 000 dollars offerts à tous les joueurs connectés

C'est votre heure ! GTA Online vous propose de vous enrichir d'un simple clic. 500 000 dollars (virtuels, hein) seront versés à tout joueur qui se connectera au serveur du titre en ce moi de mai.

Argent facile sur GTA 5 !

GTA 5 : 500 000 dollars offerts à tous les joueurs connectés

Il n'a jamais été aussi simple et rapide de gagner 500 000 dollars sur GTA Online. Et de tout claquer dans l'heure qui suit ! Ce vendredi 1er mai, Rockstar Games a en effet annoncé sur les réseaux sociaux que les joueurs connectés verraient leur compte en banque (virtuel, hein ! ) exploser :

Jouez à GTA Online durant le mois de mai pour un don unique de 500 000 dollars GTA. Les dollars GTA seront automatiquement envoyés sur votre compte Maze Bank dans un délai de sept jours.

Des promos en pagaille

GTA 5 : 500 000 dollars offerts à tous les joueurs connectés #2

Il faut savoir apprécier les petites choses quand tout va mal. Et si comme beaucoup vous avez tout le mal du monde à vous concentrer sur les pages d'un livre et que vous avez opté pour l'option défouloir, vous serez ravi(e) d'apprendre que :

  •  40% de remise sont accordées sur les armes laser,
  • 40 %  sur les boîtes de nuit,
  • les récompensées sont doublées sur les missions spéciales Cargo,
  • elles sont triplées sur les « Business Battles »
  • des réductions spéciales attendent les joueurs qui lieront leur compte Twitch Prime à celui sur le Rockstar Games Social Club

Rockstar Games vous prépare simplement en douceur à un report possible du déconfinement.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2245 articles
  Laisse un commentaire
Avatar