Ghostbusters World : le gameplay se dévoile en vidéo

Blasé de la capture de Pokémon ? Ghostbusters World, le prochain jeu de Sony sur smartphone devrait vous réconcilier avec la réalité augmentée. La première vidéo de gameplay dévoilée récemment montre un jeu de chasse aux fantômes fun et plutôt bien fichu.

Ghostbusters World : les premières images !

Ghostbusters World : le gameplay se dévoile en vidéo #1

Comme on pouvait s'y attendre après le succès planétaire de Pokémon Go (succès éclair cela dit) les jeux en réalité augmentée sur smartphones vont très bientôt connaître un essor fulgurant.

On sait déjà que les créateurs de Pokémon Go planchent en ce moment même sur un jeu adapté de Harry Potter sobrement baptisé : Wizards Unit et se déroulant dans l'univers de la saga.

Aujourd'hui, c'est un concurrent sérieux sur le marché des jeux mobiles en réalité augmentée qui pointe le bout de son nez. Trève de bavardages, voici la toute première démo de Ghostbusters World de 4:33 Creative Lab :

Moins "pépère" que Pokémon Go

S'il y a bien un reproche que l'on peut faire à Pokémon Go c'est son côté... chiant. Marcher pendant des heures pour capturer ou faire éclore des bestioles on a vu mieux question fun. Et sur ce point Ghostbusters World met la barre un peu plus haut. Les créatures ectoplasmiques semblent assez "nerveuses" et la vue FPS avec l'environnement réel en fond rendent l'action assez prenante.

Côté bestiaire, il faudra s'attendre à des revenants tirés des trois films, des jeux ainsi que des différents comics sous licence Ghostbusters. Et même deux ou trois monstres inédits...

Sortie prévue dans le courant de l'année. On a hâte de se faire tout engluer !

ghostbuster world

ghostbuster world

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+