General Motors passe à la vitesse supérieure ! Alors que la guerre des voitures autonomes fait rage, le constructeur américain crée la surprise (ou l’effroi) en dévoilant un concept-car dépourvu de tout contrôle physique. Une voiture à laquelle le conducteur confie sa vie et celle de ses passagers…
Cruise AV ou le vide absolu
Avec son Cruise AV, General Motors veut faire de la voiture autonome un petit havre de paix à l’intérieur duquel les passagers n’auraient qu’à regarder le paysage, dormir, visionner un film ou écouter de la musique sans se préoccuper de quoi que ce soit. A l’intérieur de ce concentré de technologie sur roues, pas de volant ni de pédalier. Aucun contrôle physique d’aucune sorte qui pourrait permettre au conducteur de prendre le contrôle du véhicule en cas d’urgence. Vous trouvez ça trop flippant pour être vrai ? General Motors ne l’entend pas de cette oreille et souhaite bien faire évoluer les mentalités. A vitesse grand V.
Objectif 2019
Une voiture parfaitement autonome, General Motors y croit dur comme fer. A tel point que le constructeur a déjà déposé une demande auprès des autorités pour permettre à sa voiture sans chauffeur 2.0 de sillonner les routes californiennes dès 2019. Précisons que le Cruise AV a été testé en conditions réelles dans les villes de San Francisco, Phoenix et Detroit et que New York sera la prochaine. Si le pari parait perdu d’avance, on peut imaginer qu’il ne s’agit là que de la première étape pour faire évoluer les mentalités et la législation et amorcer en douceur l’avènement d’une nouvelle ère automobile. Rappelons que GM a également l’intention de créer plus de 1000 emplois dans la Silicon Valley d’ici 2023, en vue de développer les technologies indispensables à ce type de voiture. La fin du permis de conduire est-elle proche ?
- Faisceau de Câblage Aramox, 4L80E Dbc Ls1-T56 Faisceau de Câbles de Conduit de Fil séparé pour Moteur 1997-2006 Gm Ls 4.8 5.3 6.0Numéro de pièce : fabriqué selon des spécifications d’origine strictes, le numéro OEM de référence du faisceau de câblage est 4L80E DBC. Modèle applicable : il s’agit d’ faisceau de câblage complet d’injecteur de carburant moteur avec tous les connecteurs pour fournir les meilleures performances pour LS Engine 4.8 5.3 6.0. Bon remplacement : si votre véhicule a code d’erreur, votre câblage d’usine est inactif ou fonctionne mal, les connexions peuvent être courtes ou lâches. Remplacez-le pour que votre véhicule continue de fonctionner correctement. Avis d’achat : Nous apprécions les expériences d’achat et la satisfaction de chaque client, c’est pourquoi nous fournissons support technique. Si l’installation du produit ou la qualité ont problème, veuillez nous contacter à temps. Nous le résoudrons dès que possible. Fonction : Faisceau de câbles Utilisé pour transmettre des signaux ou de l’énergie dans une voiture ou camion. Connexion parfaite avec les injecteurs de carburant. Module de commande électronique pour transmettre les signaux et la puissance au moteur.
- HOMCOM Voiture électrique Enfants de Sport Supercar sous Licence Lamborghini Sian 12 V – V. Max. 5 Km/h avec Télécommande 2,4G Effets sonores + Lumineux RoseMODÈLE PREMIUM HAUTE VITESSE : Supercar voiture électrique pour enfant design sport – Marche AV et AR afin de faire toutes les manœuvres possibles avec vitesse réglable (V. min. 3 Km/h, V. max. 5 Km/h) DESIGN, NOMBREUSES FONCTIONNALITÉS : Voiture électrique pour enfant 12 v dispose de belles lignes, d’ouverture portes en élytre, de rétroviseurs, etc. NOMBREUX EFFETS SONORES ET LUMINEUX : Phares LED, feu arrière de voiture, musiques, klaxon, port USB, interface MP3, cran carte TF, fonction radio, etc… pour le plus grand plaisir de votre enfant grâce à cette voiture pour enfant électrique télécommande ! CONFORT, SÉCURITÉ OPTIMUMS : Roues XL texturées, large siège ergonomique avec ceinture de sécurité, portes verrouillables, télécommande 2,4 G incluse permettant aux parents de garder le contrôle de la voiture électrique MATÉRIAUX DE QUALITÉ, LONGUE AUTONOMIE : Notre voiture électrique pour enfant est conçue et fabriquée en métal et en polypropylène pour un usage pérenne – temps de charge de 8 à 12 h pour une autonomie max. non stop d’env. 45 min.