in ,

Faites le casse du siècle à la friperie « Les sales voleurs » avec des prix qui changent tous les jours

Depuis quelques semaines une friperie au concept insolite a ouvert ses portes à Paris. Cachée dans le 20ème arrondissement, la friperie « Les sales voleurs » se présente sous les allures d’une banque que vous pouvez dévaliser sans risquer de finir en prison.

Faites le casse du siècle à la friperie « Les sales voleurs » avec des prix qui changent tous les jours

Pour ceux qui cherchent les bonnes affaires il est donc possible d’attendre le jeudi, mais cela signifie aussi que certains produits seront déjà partis, autrement dit il va falloir bien choisir le jour de votre braquage chez les sales voleurs !

Visitez aussi les 2 friperies ZXSBN6DD3VZBGSY

Aniss Messadek n’en est pas à son coup d’essai, il a déjà lancé deux autres friperies au nom facilement prononçable de ZXSBN6DD3VZBGSY.

Faites le casse du siècle à la friperie « Les sales voleurs » avec des prix qui changent tous les jours #3

La première a été inaugurée début 2020 et se situe Alexandre Dumas. La particularité de cette friperie est son décor : en entrant dans le magasin vous serez plongé au cœur d’une véritable jungle tropicale. Le linge de maison et les vêtements pour enfants sont gratuits et le reste des produit coute 2,85€.

La deuxième a ouvert l’année dernière au métro Bonne-nouvelle avec une déco sur le thème de la salle de bain avec une baignoire et un mignon petit canard. Les vêtements y sont présentés dans des cuvettes de toilettes dans lesquelles il faut fouiller pour trouver la perle rare.

Alexandre Boyer

Etudiant en Master journalisme en spécialisation télé radio, je suis fan de jeux vidéos, de mangas et de pop culture de manière générale.

Avec Total Protection, Firefox bloque les cookies et vous rend intraçable

A Toulouse 12 volontaires vont toucher 18 000€ pour rester allongés 2 mois