Flat-D : ce filtre atténue et parfume vos pets

14, c’est le nombre de fois qu’une personne en bonne santé évacue son trop plein de gaz en une journée. 14 occasions de rappeler à votre moitié de quoi vos intestins sont capables. Pour ne plus lui imposer vos tristes performances gastriques et raviver la flamme de votre couple, l'entreprise Flat-D a mis au point un filtre à pets qui camoufle l’odeur de vos vents pour les rendre plus… supportables !

Un filtre à pets qui camoufle les odeurs

Flat-D : ce filtre atténue et parfume vos pets #1

Directement glissé dans un caleçon ou un slip, le filtre à pets Flat-D vous assure un filtrage efficace de toutes vos flatulences. Méthane, hydrogène et oxygène, tous ces gaz qui menacent votre couple au quotidien ne pourront désormais plus égratigner les narines délicates de votre conjoint(e).

Pour le bruit en revanche, il va falloir attendre que Flat-D développe un silencieux ce qui n’est pas prévu pour le moment. Et la petite vidéo explicative pour bien tout comprendre :

Ce « dispositif » est d’ores et déjà en vente sur Amazon au prix de 16€ l'unité ou 80€ le pack de 10. On précise que chaque filtre est lavable et réutilisable. Heureusement, sinon cela reviendrait cher de péter sans contrainte...

Avouez, vous avez envie de l’essayer ? Est-ce qu'un jour péter en public servira à sa saluer comme dans la tribu des Yanomami ?

Flat-D : ce filtre atténue et parfume vos pets #2

DOSSIERS

parfume pet

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+