Tekken : Blood Vengeance ou 鉄拳 ブラッド・ベンジェンス en VO est un film de Youichi Mouri, tourné en Japonais en 2011. C'est un film d'action, un film d'animation, un film d'aventure, un film de jeu vidéo et un film de science-fiction.
Alors que Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, se livrent une guerre sans répit par corporations interposées, Anna Williams, la sœur machiavélique de Nina et bras droit de Kazuya, décide de prendre la situation en main. Elle parvient à mettre Ling Xiaoyu de son côté, l’obligeant à pister un mystérieux lycéen qui se révèle être un ancien camarade de Jin : Shin Kamiya. Mais dans ce lycée ultra-moderne de Kyoto, Alisa Boskonovitch, jeune fille extravagante, veille sur Shin. Xiaoyu parviendra-t-elle à découvrir le secret qui lie Jin et Shin ? Et qui est cette mystérieuse Alisa dont le nom de famille intrigue au plus haut point ?
Les principaux acteurs de Tekken Blood Vengeance sont : Akeno Watanabe, Atsuko Tanaka, Hidenari Ugaki, Isshin Chiba, Keiko Nemoto, Maaya Sakamoto, Mamoru Miyano, Masanori Shinohara, Ryotaro Okiayu et Taketora.
-
L'avis de Mr Geek
Lire la critique de Mr Geek
Bande Annonce Tekken : Blood Vengeance
-
Tekken Blood Vengeance [Import]
-
Tekken-Blood Vengeance [Import]Deutsch, Englisch, Japanisch DVD Yoichi Mori 88
Distribution Tekken : Blood Vengeance











Fiche technique Tekken : Blood Vengeance
- Film tourné en Japonais
- Pays JP
- Année de production 2011
- Sociétés de production Bandai Namco Entertainment, Digital Frontier
- Pays de production Japan
- Scénario 佐藤大
Tekken : Blood Vengeance offre une animation de qualité qui ravira les fans du jeu vidéo, avec des combats dynamiques et un univers visuel fidèle à la franchise. Cependant, son scénario manque de profondeur et peine à captiver pleinement, se reposant trop sur ses personnages emblématiques sans vraiment développer leurs motivations. Le film reste agréable pour une séance détente mais ne parvient pas à dépasser le statut d'adaptation destinée aux initiés.
Néanmoins, l'ambiance et les séquences d'action sauvent globalement l'expérience.