Happy Feet

Affiche Happy Feet
cliquer pour agrandir
3
  • 06 décembre 2005 (1h48)
  • Animation
  • Série
  • De George Miller, Judy Morris, Warren Coleman
  • Avec Alyssa Shafer, Johnny A. Sanchez, Seishirou Katou, Robin Williams, Nicole Kidman, Nicholas McKay, Miriam Margolyes, Michael Cornacchia, Mark Klastorin, Magda Szubanski, Lombardo Boyar, Jeffrey Garcia, Anthony LaPaglia, Hugo Weaving, Hugh Jackman, Fat Joe
Happy Feet streaming gratuit

Synopsis Happy Feet

Happy Feet est un film de George Miller, Judy Morris et Warren Coleman, tourné en Anglais en 2006. C'est un film d'animation.

Un manchot de l'Antarctique n'arrivera jamais à rien s'il ne sait pas chanter, et le pauvre Mumble est sans conteste le pire chanteur du monde. Son talent à lui, c'est... les claquettes, qu'il pratique en virtuose, avec une ardeur confondante.Bien que sa maman, Norma Jean, trouve ce don "tout à fait charmant", son père, Memphis, juge que "ça ne fait vraiment pas pingouin". Tous deux savent aussi que leur rejeton ne trouvera l'âme soeur que le jour où il saura pousser son "chant d'amour". Le hasard fait bien les choses : Gloria, la seule et unique amie de notre héros, est la meilleure chanteuse de la région. Mumble et elle sont copains depuis toujours, bien que cette gracieuse créature ait encore du mal à accepter son étrange "anomalie".Banni de la tribu, Mumble se lie avec les Amigos de Terre Adélie, un groupe latino exubérant, mené par Ramon...

Les principaux acteurs de Happy Feet sont : Alyssa Shafer, Johnny A. Sanchez, Seishirou Katou, Robin Williams, Nicole Kidman, Nicholas McKay, Miriam Margolyes, Michael Cornacchia, Mark Klastorin et Magda Szubanski.

La suite de Happy Feet est Happy Feet 2 (2011) réalisé par George Miller.

Note de la rédac 4

Bande Annonce Happy Feet

  • Happy Feet + Happy Feet 2 – Coffret DVD
  • Happy Feet 2 BluRay Import
    The disk DOES NOT have French audio and subtitles.

Fiche technique Happy Feet

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2006
  • Eliran

    Avec Happy Feet, George Miller signe un film d'animation extraordinaire.

    Il injecte au film un récit mythologique extraordinaire qui convoque toutes ses obsessions. En ce sens on retrouve dans le film la logique du mythe de Joseph Campbell qu'applique George Miller a tous ses films : la quête initiatique du héros et sa confrontation face à des fausses idoles.

    Au niveau de l'animation Happy Feet est absolument renversant. George Miller utilise une caméra mobile pour chorégraphier au millimètre les pas de danses des pingouins. Le cinéaste australien propose aussi dans sa mise en scène des scènes de courses poursuites d'une vivacité extraordinaire.

    Intelligent, Épique, Spectaculaire et émouvant Happy Feet est l'un des plus grands films de l'année 2005.