Demolition Man

Affiche Demolition Man
cliquer pour agrandir
3.4
01 février 1994 (1h55)
Action, Aventure, Crime, Science-fiction
De Marco Brambilla
Avec Andre Gregory, Nigel Hawthorne, Troy Evans, Sylvester Stallone, Susan Lentini, Steve Kahan, Sandra Bullock, Rob Schneider, Paul Perri, Paul Bollen, Patricia Rive, Pat Skipper, Mark Colson, Anneliza Scott, Kristopher Logan, John Enos III
Demolition Man streaming gratuit

Demolition Man est un film de Marco Brambilla, tourné en Anglais en 1993. C'est un film d'action, un film d'aventure, un film de crime et un film de science-fiction.

En voulant arrêter en 1996 le psychopathe Simon Phoenix, le sergent John Spartan se rend coupable d'homicide par imprudence et est condamné à l'hibernation, tout comme Phoenix. Ce dernier s'évade en 2032 et se révèle trop fort pour une civilisation où le crime a disparu. Seule chance de l'arrêter : un flic des années 1990... John Spartan.

Les principaux acteurs de Demolition Man sont : Andre Gregory, Nigel Hawthorne, Troy Evans, Sylvester Stallone, Susan Lentini, Steve Kahan, Sandra Bullock, Rob Schneider, Paul Perri et Paul Bollen.

Note de la rédac 3
Laisser ma critique

Bande Annonce Demolition Man

Où regarder Demolition Man en streaming ?

Demolition Man est disponible en streaming sur Netflix.
  • Demolition Man BluRay Import
    The disk has French audio and subtitles.
  • Demolition Man [Blu-Ray]

Distribution Demolition Man

Seconds rôles

Mark Colson Warden William Smithers - Young
Anneliza Scott Police Officer
Kristopher Logan Troubled Guy
John Enos III Prisoner
Grand L. Bush Zachary Lamb - Young
Glenn Shadix Associate Bob
Don Charles McGovern Hopper - Prison Guard
Denis Leary Edgar Friendly
Dean Minerd Police Officer
Bob Gunton Chief George Earle
Bill Cobbs Zachary Lamb - Aged
Benjamin Bratt Alfredo Garcia
Wesley Snipes Simon Phoenix
Voir le casting complet
Tu as pensé quoi du film ?
Votre note *

  • La rédaction

    Demolition Man ne brille pas spécialement par sa mise en scène. Mais le scénario corrosif et subversif de Daniel Waters est une grande réussite.

    En s'inscrivant dans un futur proche, Demolition Man parle plus concrètement du politiquement correct des années 90. En ce sens, le film est assez malin et subversif dans son humour d'autant que le film parait plus actuel encore aujourd'hui.

    Les acteurs sont aussi l'autre grande qualité de Demolition Man, et notamment le cabotinage savoureux de Sylvester Stalone et surtout de Wesley Snipes hilarant dans le rôle du méchant.

    Malheureusement, le gros point faible du film, c'est sa mise en scène, car si le film se présente comme un film d'action spectaculaire, on ne ressent aucun impact. La faute à une mise en scène très fonctionnelle de Marco Brambilla dans les nombreuses scènes d'actions. Mais si on regarde Demoliton Man comme une comédie le film a beaucoup de mérites.

  • Flare

    Super film de Wesley Snipes et de Sylvester Stallone, un grand classique.

Fiche technique Demolition Man

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 1993
  • Production Aaron Schwab, Craig Sheffer, Faye Schwab, Howard G. Kazanjian, Jacqueline George, James Herbert, Joel Silver, Kimberly Nelson LoCascio, Michael Levy, Pete Catalano, Steven Bratter, Steven Fazekas, Steven T Puri, Tony Munafo, Tricia Henry Ashford
  • Scénario Daniel Waters, Peter M. Lenkov, Robert Reneau
Vous aimerez aussi