Dark Shadows

Affiche
cliquer pour agrandir
  • 08 mai 2012 (1h52)
  • Science-fiction
  • De Tim Burton
  • Avec Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michael Shannon, Christopher Lee, Chloë Grace Moretz, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Jackie Earle Haley, William Hope, Jonny Lee Miller, Bella Heathcote, Raffey Cassidy, Alice Cooper, Philip Bulcock, Shane Rimmer, Ivan Kaye
Dark Shadows streaming gratuit

Synopsis Dark Shadows

Dark Shadows est un film de Tim Burton, tourné en Anglais en 2012. C'est un film de science-fiction.

En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Les principaux acteurs de Dark Shadows sont : Johnny Depp, Helena Bonham Carter, Michael Shannon, Christopher Lee, Chloë Grace Moretz, Michelle Pfeiffer, Eva Green, Jackie Earle Haley, William Hope et Jonny Lee Miller.

Note de la rédac 1

Bande Annonce Dark Shadows

Où regarder Dark Shadows en streaming ?

Dark Shadows est disponible en streaming sur Netflix etPrime Video.
  • Dark Shadows
  • Dark Shadows [Warner Ultimate (Blu-Ray + Copie Digitale Ultraviolet)]
    Realisateur Burton TimSupport BluRayPays ETATSUNISDate de sortie marche 04062014

Fiche technique Dark Shadows

  • Film tourné en Anglais
  • Année de production 2012
Répartition des critiques par notes
1 critique
Laisse ta critique
Votre note

  • Eliran

    Dark Shadows n’est pas un film recommandable. Mais il procure un certain plaisir, pour les spectateurs friands de films déviants et régressif.

    Car le nouveau film de Tim Burton est une catastrophe dans sa mise en scène et dans son scénario. L’histoire est absolument ridicule, les interprètes sont en roue libre, et le visuel catastrophique.

    Mais tous ces défauts rendent aussi le film agréable. Car à force d’être ridicule, le film s’avère hilarant. Un film raté donc plus sympathique que les autres films catastrophiques de Tim Burton.