"F*ck tha Police" : l'énorme troll d'Anonymous sur les radios de la police de Chicago

Depuis la mort de George Floyd étouffé en pleine rue par un policier, la situation est très tendu aux Etats-Unis. Le pays doit maintenant faire face aux manifestations et aux inévitables débordements, en réponse à la tragédie. Le groupe de hackers « Anonymous » a faire part publiquement de son indignation sur les réseaux sociaux et a décidé de se joindre au mouvement de contestation. A sa façon bien sûr.

Anonymous solidaire de Black Lives Matter

˝F*ck tha Police˝ : l'énorme troll d'Anonymous sur les radios de la police de Chicago

Anonymous exprime son soutien au mouvement Black Lives Matter. Les hackers aux grands cœurs s’engagent une fois encore contre le système et visent ici « l’oligarchie américaine » et « l’injustice d’un système raciste massivement corrompu qui a duré pendant des générations ».

Leur dernière action en date : diffuser « Fuck tha Police » le titre de N.W.A sur les radios de la police de Chicago. Comme vous le constaterez au visionnage de cette vidéo, les forces de l’ordre se retrouvent dans l’incapacité de communiquer entre eux pendant les manifestations :

Chantage à la bavure policière

˝F*ck tha Police˝ : l'énorme troll d'Anonymous sur les radios de la police de Chicago #2

Le groupe Anonymous va plus loin encore et a annoncé être en possession d’informations concernant les bavures de la police de Minneapolis. Informations que le groupe menace à présent de divulguer sur internet.

La colère gronde partout dans le pays et ce n’est pas une croisade contre le gouvernement qui inversera la tendance.

Un mal nécessaire ?

Anthony
Anthony  2218 articles
  Laisse un commentaire
Avatar