Eric Antoine lance un spectacle interactif en ligne

Anthony
16 décembre 2020
Antho

Le célèbre magicien-humoriste-pile électrique sur pattes se lance dans une nouvelle aventure : un spectacle inédit et interactif sur la plateforme Zoom. Baptisé "Connexions" ce nouveau show permettra aux internautes-spectateurs d'interagir en direct avec leur magicien préféré.

Eric Antoine dans son premier show digital

Eric Antoine lance un spectacle interactif en ligne

En ces temps troublés, il est impensable pour un showman comme Eric Antoine de ne pas pouvoir remplir les salles. Mais si les spectateurs ne peuvent pas venir voir le magicien alors le magicien viendra à eux ! Le concept, c'est encore le principal intéressé qui l'explique le mieux :

La scène c’est un grand espace vide. Avec ce spectacle inédit, je vais faire en sorte que la magie rentre chez vous, dans votre salon, et vous, vous allez rentrer dans mon intimité psychique.

On a essayé de trouver des solutions techniques pour que tous les spectateurs soient en interaction avec moi . Les tours de magie s’effectueront de chaque côté de l’écran.

La magie va rentrer de chez vous à chez moi .

https://youtu.be/xzxl8efw1IU

Le concept de Connexions est en effet d'utiliser la plateforme Zoom (outil de visio-conférence dans le succès a explosé pendant le confinement) pour permettre à M. Antoine de s'inviter dans le salon de M. Toutlemonde et ainsi  de "réduire la distance" avec le public.

Bref, un grand show participatif d'une heure sur les thèmes de la magie et de l'humour le tout saupoudré d'une pincée de poésie. On signe où ?

25 euros pour toute la famille

Eric Antoine lance un spectacle interactif en ligne #2

Le prix du billet du spectacle Connexions d'Eric Antoine est fixé à 25 euros. Cela peut paraître élevé mais précisons que cela concerne une seule connexion et donc autant de participants que vous le souhaitez. Libre à vous d'inviter les oncles, tantes, cousins et cousines et même les voisins si vous avez assez de place dans le salon.

L'expérience se tente à 16 h ou 20 h, jusqu'au 27 décembre 2020. Le spectacle sera joué 19 fois au total Les participants recevront un mail contenant un code de connexion le jour de la représentation.

Si l'aventure vous tente, direction la billetterie en ligne, juste ici. Pour profiter pleinement du spectacle une connexion haut débit et un ordinateur, smartphone ou tablette suffisent.

Un peu de magie dans notre quotidien ce ne sera vraiment pas du luxe...