Domino's lance une pizza piégée pour Halloween

Anthony
20 octobre 2019
Anthony Brogat

Le jeu de la pizza roulette d’Halloween, c’est simple et c’est amusant ! Les règles : vous piochez une part de pizza. Vous l’avalez (c’est mieux) et vous croisez les doigts pour ne pas tomber sur l’extrait de bhut jolokia aka poivre fantôme, l’un des piments les plus forts du monde !

La pizza enrichie au bhut jolokia ou l’enfer du tube digestif

Domino's lance une pizza piégée pour Halloween

Domino’s a décidé de pimenter un peu votre halloween 2019. Parce que partager une pizza d’halloween entre potes, c’est sympa, mais tenter de survivre à la pizza la plus piquante de la galaxie c’est tellement plus fun !

Sur cette pizza venue tout droit du 9ème cercle de l’enfer, l’une des parts a été enrichie avec le poivre fantôme qui se hisse à la 8ème place des piments les plus violents du globe. Pour vous donner un ordre d’idée, le bhut jolokia est 400 fois plus fort que la sauce Tabasco. Un ami à moi en a mis dans son scooter, il est monté à 150.

Un piment violent et fourbe

Domino's lance une pizza piégée pour Halloween #2

Je sais ce que vous vous dites : vos années de dégustation de pizzas ont rendu votre œil suffisamment affûté pour débusquer un piment indésirable. Erreur ! Domino’s a tout prévu et a ajouté la diabolique ingrédient sous forme liquide, le rendant parfaitement impossible indétectable. Domino’s ne souhaitant pas non plus votre mort, a promis de n’utiliser qu’une petite ampoule par pizza roulette d’halloween. Et pour éviter le risque d’incendie bucale, la franchise a tout prévu…

La pizza extincteur triple chocolat !

Domino's lance une pizza piégée pour Halloween #3

Si vous avez le malheur de tomber sur la tranche chaude, vous pourrez toujours éteindre votre langue avec une délicieuse pizza sucrée Triple Chocolat ! Ce dessert fondant sera au menu chez Domino’s jusqu’au 4 novembre. Déconseillé aux diabétiques.

Bon, pour en profiter, il faudra juste mettre la main sur un billet d’avion en partance pour le Japon. C’est le minuscule détail technique qu’il fallait tout de même aborder dans cet article.

Ba oui mais aussi, pourquoi tous les trucs cool n’arrivent qu’au Japon ?

Anthony
Anthony  1830 articles
  Laisse un commentaire
Avatar