Snowballs : le distributeur de boules de neige

Je pense que je ne vous apprends rien quand je vous dis qu’au Japon, il existe des distributeurs de tout et n’importe quoi dans certaines rues, ce qui attire une foule de touristes curieux avides de goodies en tous genres.


Snowballs : le distributeur de boules de neige #1

Il existe désormais un distributeur qui surclasse tous les autres, et aussi curieux que cela puisse paraitre, il ne se trouve ni à Tokyo ni à Osaka, mais de l’autre coté de l’océan, dans la ville de Minneapolis au Minnesota.

Et contrairement à un banal distributeur de ramens, de caleçons ou de préservatifs multicolores, il contient des produits uniques et indispensables : des boules de neige prêtes à l’emploi pour vos batailles rangées !



Snowballs : le distributeur de boules de neige #2Snowballs : le distributeur de boules de neige #3Snowballs : le distributeur de boules de neige #4

Snowballs : un projet complètement loufoque

La societé Space150 qui est derrière cette merveille de technologie (si si c’est une merveille) vous propose pour la modique somme de 1$ (0,80€) une boule de neige parfaite, soigneusement empaquetée dans une canette transparente en plastique.

Snowballs : le distributeur de boules de neige #5Snowballs : le distributeur de boules de neige #6Snowballs : le distributeur de boules de neige #7

Ni trop dures, ni trop friables, ces boules de neige seront parfaites pour la revanche de la revanche de la bataille de dimanche dernier avec vos potes (petite pensée à l’épisode 11 de la saison 03 de Bob L’Eponge).

Snowballs : le distributeur de boules de neige #8

Pas de panique d’ailleurs, la machine souvent à la limite de la rupture de stock est réapprovisionnée régulièrement.

Un savant coup de pub

Comme vous vous en doutez, le but principal ici n’est pas de se faire de l’argent sur le dos des acheteurs (quoique, 1$ pour une boule de neige…) mais de plutôt faire un peu de promo pour Space150.

Snowballs : le distributeur de boules de neige #9Snowballs : le distributeur de boules de neige #10Snowballs : le distributeur de boules de neige #11

Mais on rêve quand même qu’un autre distributeur fleurisse dans notre bel hexagone d’ici l’hiver prochain, d’autant qu’il fait encore bien froid ici en ce moment…

  Laisse un commentaire
Avatar