Disneyland Paris : une attraction Spider-Man arrive dans la future Zone Marvel

22 mars 2019
Antho

Les deux parcs proposeront une nouvelle attraction exaltante où nos visiteurs de tout âge pourront rejoindre les héros au cœur de l’action. Actuellement, nous élargissons l’univers de notre histoire en créant une nouvelle organisation, la Worldwide Engineering Brigade (Brigade Mondiale de l’Ingénierie), qui nous servira de décor pour cette expérience. Bien que la WEB soit ancrée dans l’univers de héros classiques tels que Peter Parker, il s’agit là d’une communauté à laquelle nous pouvons tous appartenir et qui nous invite à interagir avec ces héros emblématiques comme jamais auparavant.

Disneyland Paris : une attraction Spider-Man arrive dans la future Zone Marvel

Point important : l'homme-araignée de Disneyland ne portera pas le costume de Tom Holland. Mais c'est le même artiste qui l'a dessiné, à savoir Ryan Meinerding :

Ça été le point culminant de ma carrière de concevoir tous les costumes de Spider-Man pour les films les plus récents. Le rendre vivant grâce à l'esthétique propre à Tony Stark fut un vrai bonheur, mais travailler avec l'équipe de Walt Disney Imagineering pour développer un look pour Spidey reflétant l'innovation d'une équipe de jeunes génies a permis d'élever le personnage à un nouveau niveau. Et sachant que les visiteurs du parc peuvent s'approcher de ce costume et prendre connaissance de tous les détails créés par les Imagineers, cela signifie que nous avons véritablement donné vie à une nouvelle version du personnage.

Pour découvrir le Spidey de Walt Disney Studios, il faudra encore s'armer de patience, la zone Marvel ne devant ouvrir que courant 2021.

En attendant, on pourra se consoler avec les nombreuses animations autour des super-héros du MCU prévues à partir du 23 mars. Captain Marvel, Doctor Strange, Groot, Spiderman, Loki, Thor, Black Panther, Captain America ou encore Black Widow seront de sortie, pour le bonheur des petits et des grands.