Une attraction Avengers arrive à Disneyland Paris

Bob Chapek, le président des parcs de la souris aux grandes oreilles à fait de nombreuses annonces lors du D23 Expo Japan qui avait lieu ce week-end.

Il a confirmé la volonté de Disney de développer davantage l'univers Marvel au sein des parcs, alors que la seule attraction du genre était jusqu'à présent celle consacrée aux Gardiens de la Galaxie dans le parc américain de Californie :

Une attraction Avengers arrive à Disneyland Paris #1

Aerosmith remplacé par Marvel à Disneyland Paris

La deuxième bonne nouvelle c'est que cette fois-ci ce ne seront pas nos amis américains qui en profiteront, mais nous les petits frenchies, qui avons d'ailleurs souvent droit aux films Marvel quelques jours avant tout le monde.

La célèbre attraction Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith disparaitra bientôt pour laisser place à ce nouveau manège.

Une attraction Avengers arrive à Disneyland Paris #2

Les visiteurs pourront faire équipe avec Iron Man et les autres Avengers et les amateurs de sensation fortes devraient être ravis, puisque l'attraction devrait être une aventure à grande vitesse.

Que les fans du Rock 'n' Roller Coaster et de rock en général se rassurent : vous pourrez encore profiter de l'attraction quelques temps, puisqu'aucune date de construction n'a encore été annoncée.

Deux concept arts ont en tous cas été dévoilés, et on doit avouer qu'ils donnent déjà bien envie d'y être !

Une attraction Avengers arrive à Disneyland Paris #3Une attraction Avengers arrive à Disneyland Paris #4

Les Super Héros Marvel s'installent aussi à l’hôtel

Ces changements ne seront pas les seuls, puisque le Disney's Hotel New York va lui aussi subir quelques transformations.
Il sera renommé Disney's Hotel New York - The Art of Marvel, un nom qui en dit long, la fin des travaux étant prévue pour 2020.

La photo ci-dessous nous donne un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les chambres. Avouez qu'on se croirait déjà dans la tour Stark non ?

Une attraction Avengers arrive à Disneyland Paris #5

Les Avengers à Disney dès cet été

Toutes ces annonces sont encore plus ou moins lointaines c'est vrai...

Mais pour les plus impatients, sachez que dès le mois de juin sera lancé à Paris l'été des super héros Marvel.
En quoi cela consiste-t-il ? Entre Mickey, Dark Vador et la Reine des Neiges, les visiteurs pourront également rencontrer dans les allées du parc et dans des spectacles-animations dédiés Captain America, Spider-Man, Black Widow ou encore Star Lord.

Une attraction Avengers arrive à Disneyland Paris #6

Vivement cet été !

atraction avengers disney

attraction disney AVENGERS

Avengers disneyland

manege avenger disney

Peluche de marvel a Disneyland

atraction avengers disney

attraction disney AVENGERS

Avengers disneyland

manege avenger disney

Peluche de marvel a Disneyland

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+