Disney travaille sur des drones X-Wing géants pour un spectacle Star Wars

Anthony
25 novembre 2019
Anthony Brogat

C’est un oiseau ? C’est un avion ? Non, c’est un drone en forme de x-wing (presque) grandeur nature ! Mickey plancherait en ce moment même sur un tout nouveau spectacle de haute volée pour le parc Walt Disney World de Floride. Vu la taille des engins, l’erreur ne sera pas permise !

Un escadron de X-Wing aperçu sur un parking

Disney travaille sur des drones X-Wing géants pour un spectacle Star Wars

Comme le rapporte Blog Mickey, des drones géants au look de w-wing auraient été aperçus sur un parking, puis au dessus de Disney’s Hollywood Studios à Walt Disney World en Floride.  Le parc qui accueille Star Wars : Galaxy’s Edge serait devenu le terrain d’entraînement d’un escadron de x-wing quasiment grandeur nature. Des frissons rien que d’y penser !

Spectacle permanent ou animation pour la sortie de Star Wars IX ?

Disney travaille sur des drones X-Wing géants pour un spectacle Star Wars #2

La question reste entière. Pour le moment, on ignore si ces coucous deviendront le nouveau spectacle phare de la nouvelle zone Star Wars ou si leur présence est liée à la projection privée de l’Ascension de Skywalker au sein du parc.

Non seulement on aimerait que ces x-wings survolent le parc toute l’année, mais on adorerait aussi qu’ils traversent l’Atlantique pour une démo de vol dans nos contrées. Pour la question pilotage, on peut raisonnablement penser que Mickey confiera les commandes de ses bébés à des pilotes chevronnés. On a déjà un surnom tout trouvé pour l’escadron…

Anthony
Anthony  1858 articles
  Laisse un commentaire
Avatar