Il y a quelques mois de cela, Matt Groening, l’auteur génial des Simpson et de Futurama a annoncé une toute nouvelle série baptisée Disenchantment en collaboration avec Netflix.
Mercredi dernier, Netflix a partagé les toutes premières images de la série qui n’ont pas manqué d’interpeller la curiosité des internautes.
Pour répondre à leurs attentes, encore plus récemment, la date de sortie de la première saison de la nouvelle série a été annoncée pour le 17 août 2018 avec 10 épisodes pour commencer.
Dans quel monde farfelu nous emmènera l’auteur des Simpson et de Futurama ?
Après vingt longues années sans avoir pensé à une nouvelle série, Matt Groening nous emmènera cette fois-ci (et pour notre plus grand plaisir) dans un monde moyenâgeux, épique et fantastique avec Disenchantment.
Nous y suivrons les aventures de Bean, une princesse alcoolique et ses deux compagnons Elfo et Luci (un elf et un petit démon) au Royaume de Dreamland.
Avec la première annonce de la série, Matt Groening a révélé quelques détails supplémentaires sur la serie :
C’est une série sur la vie, la mort, l’amour et le sexe, et comment continuer à rire dans un monde plein de souffrance et d’idiots, en dépit de ce que les anciens, les grands manitous et tous ces connards vous diront.
Le casting vocal de Disenchantment
Les acteurs qui prêteront leur voix aux personnages principaux de Disenchantment (VO) seront :
- Bean : Abbi Jacobson (de la série Broad City)
- Luci : Eric Andre (acteur et humoriste)
- Elfo : Nat Faxon (coscénariste de The Descendants).
Ils seront accompagnés par des comédiens ayant déjà interprété des personnages des Simpson et de Futurama.
Pour l’instant seuls 20 épisodes ont été commandés (2 saisons de 10 épisodes) mais quand on pense que les Simpson ont passé la barre des 600 épisodes, on serait étonné que la serie s’arrête là…
Disenchantment
- Création 2018 Terminé
- Network Netflix
- 3 saisons
- Avec Abbi Jacobson, Lucy Montgomery, Nat Faxon, Tress MacNeille, David Herman, Maurice LaMarche, Billy West, Eric Andre, John DiMaggio, Noel Fielding