Un Youtubeur dépense 12 000 dollars pour être premier sur Clash Royale

Peu après la sortie de Clash Royale, de nombreux joueurs avaient déjà gravi tous les niveaux et atteint l'arène la plus haute. Mais certains ont plus l'esprit de compétition (et les moyens financiers) que d'autres, comme un joueur qui n'a pas hésité à débourser des sommes exorbitantes juste pour monter dans le classement.

Un investissement rentable pour le YouTubeur

Un Youtubeur dépense 12 000 dollars pour être premier sur Clash Royale #1

Le Youtubeur Chief Pat a été pendant quelques heures numéro 1 du classement mondial de Clash Royale, mais pour y arriver il a dépensé la somme colossale de 12 000 dollars.

C'est d'ailleurs un habitué des grosses dépenses puisqu'il avait déjà fait de même sur le jeu Clash of Clan en dépensant 18 000 dollars.

Chief Pat n'est pas un Youtubeur comme les autres, puisqu'il est spécialisé dans les jeux mobiles et plus spécialement ceux édités par SuperCell (Clash Royale, Boom Beach, Clash of Clans, Hay Day).

Interrogé au sujet de sa dépense il a affirmé qu'il ne regrettait rien puisqu'en ayant dépensé tout cet argent dans le jeu il a été en mesure de proposer un contenu plus divertissant à ses abonnés et donc de gagner plus d'argent.
Selon lui ce serait même un investissement très rentable !

Chief Pat est déjà redescendu au 44ème rang mondial

Malgré cela, quelques jours seulement après sa dépense de 12 000 dollars, il est déjà redescendu au 44ème rang du classement mondial.

Un Youtubeur dépense 12 000 dollars pour être premier sur Clash Royale #2

Dommage ... mais s'il gagne autant que Norman, Cyprien et Squeezie on ne se fait pas de souci pour lui.

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar

Geeko dévoile les prix de ses meubles TV gaming

Par Guillaume Mathieu le 13 Juil 18
Publisher Google+