On avait déjà eu le privilège de faire un article au sujet de la bande-annonce de Deadpool lorsque celle-ci avait été présentée à la Comic Con de San Diego il y a quelques semaines. Cette fois, vous n’êtes certainement pas sans savoir que le trailer est sorti de manière tout à fait officielle en deux versions, une non censurée et une policée. Les deux restent évidemment très prometteurs et on vous fait le point sur les meilleurs moments. On vous parle aussi de cette scène qui a été enlevée de la bande-annonce présentée à San Diego.
Deux trailers pour Deadpool, un censuré, l’autre non
Voici la version non censurée du trailer de Deadpool :
Et voici la version policée pour les âmes sensibles :
La scène coupée de la bande-annonce de Deadpool : Colossus le « Gros Gobeur de Queue en Chrome »
Grand oublié du trailer, ce moment ou Deadpool salue Colossus en l’appelant « You big chrome cock gobbler » que l’on peut traduire par : « Espèce de gros gobeur de queue en chrome. » S’en suit également un ping pong verbal avec Negasonic au cours duquel Deadpool tombe amoureux du pseudo de la jeune guerrière.
On espère que cette scène n’a pas été coupée du montage final après coup, ça serait extrêmement dommage…
Les meilleurs moments de la bande-annonce de Deadpool
Graphiquement parlant, on retiendra :
- La scène test revisitée : la scène de la fusillade sur la route sans laquelle le film n’aurait jamais été réalisé.
- Colossus ! Dans une version proche de celle des X-Men de Whedon, il nous tarde de voir le mutant russe en action.
- Deadpool en action ! Que ce soit en se propulsant d’une voiture, en faisant passer une seule balle à travers trois crânes différents ou encore en se battant contre Ajax au corps à corps, ce trailer est bourré d’action et parfait pour les amateurs du genre !
Au niveau de l’ambiance, on retrouve la bonne dose d’humour qui plait tant aux amateurs de la série, un humour auquel le personnage de Deadpool doit en grande partie sa popularité.
On brise le quatrième mur avec toujours plus d’autodérision à tous les niveaux. Entre le « Venant du studio qui lui avait bizarrement cousu la bouche la première fois… » ou le coup de Wade Wilson qui demande formellement à ne pas avoir un costume vert ou animé, les clins d’oeil et références seront nombreuses. Et c’est tant mieux, on ne demande que ça!
On sait que ça vous a plus, alors n’hésitez pas à faire comme votre cher Deadpool, et ce soir : caressez vous !
-
Deadpool & WolverineDEADPOOL & WOLVERINE – DVD
-
Deadpool Wolverine BluRayDEADPOOL & WOLVERINE – BD