in , , ,

Deadpool : une 1ère bande-annonce vulgaire, sanglante, bref ... parfaite

Deadpool a littéralement conquis la Comic Con de San Diego avec un trailer à la hauteur des attentes des fans qui laisse entrevoir : un film violent, vulgaire, sanglant, doté d’une bonne bande-son et l’apparition de Colossus !

Vidéo : la bande-annonce de Deadpool au Comic Con

Excusez la qualité de la vidéo, mais c’est bel et bien d’une bande-annonce leakée dont nous devrons nous contenter jusqu’à ce que celle en HD débarque sur la toile.

C’est comme si un avocat avait couché avec un autre avocat pas mûr

Andre Tricoteux en Colossus dans Deadpool

Deadpool : une 1ère bande-annonce vulgaire, sanglante, bref … parfaite #2

Espèce de gros Gobeur de Bites !

Voila comment Deadpool salue le X-Men venu lui rendre visite avec Negasonic Teenage Warhead, la « stagiaire » de Colossus en formation de super-héroïne et dont Deadpool adore le surnom. Incarné par André Tricoteux, le mutant soviétique a l’air de rendre extrêmement bien à l’écran et il nous tarde déjà de le voir envoyer valser Deadpool dans une voiture en un seul coup de poing.

On avait déjà pu apercevoir Andre Tricoteux tourner en motion capture une scène avec Deadpool et Negasonic :

Deadpool : mise en abîme et auto-dérision

Au moment de partir sur le billard afin de devenir un super-héros, Deadpool demande à ce que sa tenue ne soit surtout pas verte, ou bien en image de synthèse. Il s’agit là d’une référence à peine masquée à Green Lantern.

Deadpool : une 1ère bande-annonce vulgaire, sanglante, bref … parfaite #4
Ryan Reynolds n’a d’ailleurs pas hésité à blaguer à ce sujet durant la Comic Con :

C’est l’adaptation la plus fidèle à un comic-book que j’ai pu voir.
J’ai fait seulement un autre film de super-héros correct – ou pas vraiment correct en fait.

Une excellente bande son

Ce trailer démontre une excellente maîtrise de l’ambiance sonore avec cette séquence d’action (semblable à celle du screen test fuité qui avait propulsé le film) calée sur Shoop de Salt-N-Peppa’s. Le décalage entre la violence de l’image et la légèreté du son est délicieux.

Finalement il semble que la FOX ait compris les enseignements des Gardiens de la Galaxie et de son Awesome Mix Vol.1

  • Deadpool & Wolverine
    DEADPOOL & WOLVERINE – DVD
  • Deadpool Wolverine BluRay
    DEADPOOL & WOLVERINE – BD

Laisser ma critique
Deadpool : une 1ère bande-annonce vulgaire, sanglante, bref … parfaite #6

Deadpool

  • 10 février 2016 (1h49)
  • Univers ,
  • De Tim Miller
  • Avec Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, T.J. Miller, Gina Carano, Leslie Uggams, Brianna Hildebrand, Stefan Kapicic, Karan Soni, Randal Reeder

Le Commis des Comics

Fan de comics, amateur de geekeries en tout genre !