DC Comics présente son nouveau Flash "non-binaire"

Anthony
3 novembre 2020
Antho

Flash devient non-binaire ! L’univers DC Comics vient d’accueillir une nouvelle version de son personnage ultra-rapide qui ne se considère ni comme un homme, ni comme une femme. Non-binaire quoi !

Kid Quick, la réponse de DC Comics à l’inclusivité

DC Comics présente son nouveau Flash ˝non-binaire˝

Si DC Comics connaît le succès sur grand écran, la société n’en n’oublie pas pour autant ses comics. Et pas question de décevoir les fans les plus exigeants. Et par « exigeants » comprenez « exigeants en terme d’inclusivité » !

Avec Kid Quick, DC introduit dans son univers un personnage non-binaire inédit, ni homme, ni femme, membre de Teen Justice d’Earth 11.

Le nouveau super-héros a récemment dévoilé son design « neutre ». Vous l’auriez deviné, vous, son identité de genre ?

DC Comics présente son nouveau Flash ˝non-binaire˝ #2

Arrivée prévue pour la fin de l’année

DC Comics présente son nouveau Flash ˝non-binaire˝ #3

Ce Flash en devenir fera officiellement son apparition dans un comic d’Ivan Cohen et Eleonora Carlini. L’idée d’un flash non genré est l’idée de M. Cohen :

J’ai suggéré que Kid Quick pourrait être le premier personnage non-binaire d’Earth-11, et une fois que les éditeurs ont vu la formidable écriture d’Eleonora Carlini lors de la création du personnage, ils ont eu beaucoup d’intérêt pour des histoires au-delà du Merry Multiverse Special de décembre.

Kid Quick deviendra le Flash dans Future State: Justice League.

Bon, c’est l’heure de la polémique inutile maintenant !

  Laisser un commentaire
Avatar