Ce coussin donne l'impression de s'être fait aspiré par Kirby

Sam
26 décembre 2018
Sam Zemour

Autre grande licence du jeu vidéo chez Nintendo, Kirby, l’adorable petite boule rose, est rapidement devenue une des mascottes de la firme japonaise. Apparu pour la première fois dans Kirby’s Dream Land sur Game Boy, ce petit personnage tout mignon est devenu célèbre pour sa capacité à avaler ses ennemis et voler tous leurs pouvoirs.

Ce coussin donne l'impression de s'être fait aspiré par Kirby

Depuis sa naissance en 1992, Kirby a fait de nombreuses apparitions sur la plupart des consoles, et dernièrement dans Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. Devenu rapidement très apprécié par les fans, de nombreux produits dérivés autour du personnage ne cessent de voir le jour. Et le dernier produit insolite en date nous a particulièrement amusés.

Faire sa sieste dans le ventre de Kirby

Commercialisé par Nintendo et HAL Laboratory, ce coussin vous permet de faire une petite sieste à l’intérieur du personnage coloré de Nintendo.

Ce coussin donne l'impression de s'être fait aspiré par Kirby #2

Comme on peut le voir sur l’image, la bouche du personnage est spécialement conçue pour pouvoir y loger sa tête. Il peut ainsi être utilisé sur une table, dans les transports, pendant une pause au bureau ou même pour votre chat par exemple. Un produit particulièrement bien pensé pour les Japonais, où certains salariés ont l’habitude de faire une petite sieste à l’heure de la pause-déjeuner au travail.

Si vous êtes en retard pour offrir vos cadeaux de Noël, il vous faudra débourser 115 dollars (soit un petit peu plus de 100 euros) pour vous procurer ce coussin Kirby en vente chez  Nintendo Soup.

Sam
Sam  321 articles
  Laisse un commentaire
Avatar