Un couple adopte une fillette de 6 ans qui se révèle être une naine sociopathe de 22 ans...

Anthony
26 septembre 2019
Anthony Brogat

On croirait le synopsis du film d’horreur Esther sorti en 2009. Mais les faits remontent eux à 2010. Kristine et Michael Barnett, un couple de Floride adoptent Natalia Grace. La « fillette » ukrainienne supposée avoir 6 ans en a en réalité 22. Bien sûr ils l’ignorent et vont rapidement faire les frais de la vraie nature de la jeune femme…

Électrocution, poison et menaces de mort…

Un couple adopte une fillette de 6 ans qui se révèle être une naine sociopathe de 22 ans...

Il n’aura pas fallu longtemps à Kristine et Michael pour faire connaissance avec la véritable Natalia Grace. La jeune femme a en effet rapidement montré des signes d’instabilité mentale et des tendances à la sociopathie.

Parmi les méfaits de Nathalie : une tentative d’électrocution sur une clôture, un empoisonnement raté à base de javel dans le café et des menaces de mort impliquant un grand couteau.

La mère adoptive a raconté son calvaire au DailyMail TV :

Elle cachait des couteaux dans nos canapés. Elle parlait de la façon dont elle allait tuer des membres de la famille. Elle a mis des produits chimiques dans le café (…) Elle maculait de sang les miroirs. Elle faisait des choses que vous ne pourriez jamais imaginer de la part d’un petit enfant

La famille d’accueil décide de faire appel à des spécialistes pour comprendre ce qui ne va pas chez Natalia. Le verdict tombe : la jeune fille a ses menstruations et possède une dentition d’adulte. Autre preuve accablante expliquée par la mère :

Elle n’a jamais grandi, alors que même les enfants atteints de nanisme poursuivent leur croissance

Ba oui.

Poursuivis pour abandon « d’enfant »

Un couple adopte une fillette de 6 ans qui se révèle être une naine sociopathe de 22 ans... #2

Inutile de vous dire que Kristine et Michael ont mal vécu la révélation. En 2013, terrorisés, ils abandonnent leur fille adoptive dans leur appartement à Lafayette (Indiana) et déménagent au Canada (ce n’est pas qu’une expression). Après leur départ, Natalia se présentent à la police, expliquant avoir été abandonnée. Des anciens voisins du couple la recueillent et coopèrent avec la police sans se douter eux non plus qu’ils hébergent une sociopathe.

L’ horreur monte encore d’un cran quand la justice américaine accuse les Barnett d’avoir abandonné leur fille et falsifié son acte de naissance.

Tout s’est récemment bien terminé pour le couple qui a finalement été acquitté. L’âge de Natalia a été prouvé et cette dernière placée en établissement spécialisé.

Tout est bien qui finit bien.

Enfin, le couple s’est quand même séparé…

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1877 articles
  Laisse un commentaire
Avatar