Conjuring : bientôt un livestream dans la véritable maison hantée du film

La maison de Conjuring vous ouvre ses portes ! Enfin, la « véritable » maison hantée, hein, celle qui a inspirée le film et qui est aujourd’hui habitée par de nouveaux propriétaires. Des gens sympas, comme vous comme moi, qui comptent bien monétiser chaque m² de leur habitation. Pour la bonne cause !

Une maison hantée à visiter depuis son canapé

Conjuring : bientôt un livestream dans la véritable maison hantée du film

Dire que le film Conjuring est inspiré de faits réels en fera sourire certains. Quoi qu’il en soit, il y a bel et bien une maison derrière l’histoire, elle se trouve à Rhode Island, et elle est sur le point de faire l’objet d’un long live stream.

Ses propriétaires actuels,  Cory et Jennifer Heinzen, sont décidés à surfer sur le succès de la saga horrifique. Pour rappel, les anciens propriétaires avaient attaqué la Warner qu’ils jugeaient responsables de l’invasion de curieux qui avait suivie la sortie du film.

Conjuring : bientôt un livestream dans la véritable maison hantée du film #2

Les Heinzen ont donc un tout autre état d’esprit. Leur livestream permettra de suivre leur quotidien mais aussi d’assister à des enquêtes paranormales ainsi qu’à des séances de Ouija, le tout en présence de « grands noms » du paranormal. Tout un programme.

Conjuring : bientôt un livestream dans la véritable maison hantée du film #3

Pourrez-vous en payer le prix ?

Conjuring : bientôt un livestream dans la véritable maison hantée du film #4

Une telle virée en enfer ne sera pas gratuite. Vous pourrez garder votre âme mais sachez qu’il vous en coûtera quand même… 19.99 dollars pour la semaine complète ! C’est diabolique.

Qu’on se rassure, la totalité des bénéfices sera donnée à des associations qui luttent contre le Covid-19. Le livestream sera organisé par The Dark Zone Network du 9 au 16 mai prochain.

Le déconfinement attendra.

Conjuring : bientôt un livestream dans la véritable maison hantée du film #5

  Laisse un commentaire
Avatar