Il organise un concours de grognements de Chewbacca pour se venger de son ex

Flo
31 juillet 2020
Flo Corvisier

Se faire larguer n'est jamais chose facile, et si certain(e)s préfèrent rester sous la couette avec une glace devant une comédie romantique, d'autres se vengent plus ou moins gentiment. Un fan de Star Wars a donc décidé d'organiser un faux concours : son ex a reçu des dizaines de coup de fils d'inconnus qui ont imité les cris de Chewbacca au téléphone. On imagine sa surprise...

100 dollars pour la meilleure imitation de Chewbacca au téléphone

Une mère australienne de trois enfants a fait la une des journaux internationaux cette semaine après avoir été la cible d'une farce originale imaginée par son ex petit ami. Il a organisé un faux concours de grognements de Chewbacca en donnant le numéro de son ex et en proposant 100 dollars au vainqueur.

Reconnaissons que c'est plutôt amusant comme vengeance.

Il organise un concours de grognements de Chewbacca pour se venger de son ex

Son ex n'est pas rancunière

On imagine que la boîte vocale de la victime a rapidement été saturée et que si la blague parait cocasse, elle a en réalité du être très agaçante :

"Je reçois des appels téléphoniques à des heures vraiment étranges de la nuit - vers une heure et quatre heures" a déclaré l'ex-petite amie "Je pensais que c'était assez drôle en fait, une bonne blague."

Apparemment, elle ne lui en tient pas rigueur, pas de rancune suite à cette blague plutôt mignonne. La seule chose qu'à demandé Jessica, c'est tout simplement de retirer les affiches pour avoir un peu plus de tranquillité et que son numéro ne traîne pas dans toutes les rues de la ville.

Le concours devait initialement se terminer le 13 Août et qui sait, peut-être que l'organisateur du faux concours sera beau joueur et enverra vraiment son lot au gagnant. Reste quand même à savoir comment il récupérera les coordonnées et les cris des participants ...

Flo
Flo  20 articles
  Laisse un commentaire
Avatar