Il réussit à recréer le bouclier de Captain America

Fabien
21/05/16
Fabien Elharrar

Alors oui je sais ce que vous vous dites, il existe déjà des douzaines de versions cosplay du bouclier de Captain America.
Vous pouvez par exemple acheter une réplique du célèbre bouclier en magasin, ou encore porter sur le dos un superbe sac à dos qui fera illusion.

Il réussit à recréer le bouclier de Captain America #1

Et on vous dira que vous avez raison, sauf que … si vous envoyez valdinguer l’une de ces deux répliques sur un mur, elles se ramasseront lamentablement et vous avez bien peu de chances des les rattraper d’un revers du poignet (surtout le sac à dos).

Non, le vrai bouclier du Captain est en vibranium (un métal que l’on peut seulement trouver au Wakanda, le pays de Black Panther) et il lui permet de se défendre et de neutraliser ses ennemis à distance (Steve Rogers est d’ailleurs recordman du monde à Arkanoid).

The Hacksmith a réussi à reproduire une réplique du célèbre bouclier qui vous servira vraiment quand vous vous ferez attaquer par des pigeons, par votre mère qui vous demande de ranger votre chambre ou par un inspecteur des impôts.

Il réussit à recréer le bouclier de Captain America #2

Plus sérieusement ce modèle fait maison permet de détruire des flèches, de briser des plaque de béton et rebondit vraiment contre les murs.
Autant être claire tout de suite : je veux le même !

  Laisse un commentaire
Avatar