A bord de son avion supersonique, cette startup vous emmène partout dans le monde pour 100 dollars

19 mai 2021
Antho

Quand la société Boom Supersonic fait une annonce, elle met le paquet ! Vous emmener partout dans le monde en 4 heures pour 100 malheureux dollars, voilà le défi qu'a décidé de relever la startup au nom étrange (pas très rassurant pour un avion "Boom"). Tremblez compagnies aériennes concurrentes !

Un avion pour les amener tous...

A bord de son avion supersonique, cette startup vous emmène partout dans le monde pour 100 dollars

"Soit nous échouons, soit nous changeons le monde » oui, les mots du fondateur et PDG de Boom Supersonic, Blake Scholl accordés à CNN résument parfaitement l'enthousiasme et l'ambition qui règnent au sein de la firme. Là où un Boeing 747 réussit à traverser l'Atlantique en environ 5 heures, l'avion supersonique de Boom lui pourrait emmener M. Toutlemonde n'importe où à la surface du globe en 4 heures grand max ! Le CEO ajoute :

Cette barrière du temps est ce qui nous sépare. Nous pensons qu’il est extrêmement important de briser la barrière du temps, plus que le mur du son.

  • 4DRC V8 Mini Drone Enfant, Drone Jouet Télécommandé, 27 Mins Autonomie avec 3 Batteries, Mode sans Tête, Maintien de l'altitude, Facile à utiliser, Parfait pour Enfants et Débutants, Bleu
    ✈【Contrôle intelligent】 lancez doucement V8 pour le faire démarrer, en utilisant vos mains pour faire monter et descendre le drone ou sur le côté ; OU utilisez simplement le contrôleur pour voler sur toute la plage et modifiez la vitesse à volonté. ✈【Fonctionnalités amusantes à commande manuelle】 le drone de poche peut être commandé à la main ou à distance. Il y a également 5 capteurs pour détecter l'avant, l'arrière, la gauche, la droite et le bas. Lancer pour aller ; l'a fait faire Auto-Rotating, Circle Fly et 3D Flip par contrôle gestuel. ✈【Volez Plus Longtemps】livré avec 3 batteries rechargeables et 3 niveaux de vitesse réglables offrent une expérience de vol incroyable pour les amateurs et les pilotes qualifiés. ✈【Facile à Piloter】avec Altitude Hold, mode sans tête et décollage / atterrissage à une clé, vous pouvez le piloter sans vous soucier de la direction et le contrôler plus facilement. Très approprié pour les enfants et débutants. ✈【Sûr et durable 】 les protections complètes protègent les enfants des hélices en rotation et protègent les hélices des collisions. Cadeau d'anniversaire/Noël parfait pour les enfants ou les amis.
  • Drone pour Enfant avec Caméra 720P HD, Drone Quadricoptère FPV WiFi Télécommandé, Mode sans Tête, Maintien d'Altitude, 360°Flips, Cadeau et Jouet pour Enfant ou Débutant -2 Batteries
    Drone de caméra 720P: Ce drone est équipé d'une caméra HD 720P avec laquelle vous pouvez obtenir des images et des vidéos haute définition. Ce drone peut enregistrer votre belle vie, et partager vos plus belles photos sur les réseaux sociaux via la fonction de transmission WiFi en temps réel, partager votre vie heureuse avec des amis. Drone Pour les Enfants Débutants: Décoller ou atterrir en appuyant simplement sur un bouton. Avec maintien d'altitude, mode sans tête, fonctions d'arrêt d'urgence, très facile à contrôler même pour les enfants, les débutants. Le mini drone utilise une technologie de détection de la gravité, vous permettant de contrôler librement n'importe quelle direction du drone via l'application mobile, vous permettant ainsi de profiter davantage. Vol de Trajectoire Profitez de plus de Temps de Plaisir: profitez de cascades comme des retournements à 360 ° dans les airs et différentes vitesses de vol. Il suffit de dessiner un trajectoire de vol sur l’écran de votre téléphone portable.drone se déplacera dans la direction désignée selon manière magique. Apporte des tonnes de performances amusantes et impressionnantes aux drones volants. Long temps de vol & Alarme de batteries basse: livré avec 2 batteries rechargeables, double le temps de vol jusqu'à 18-21 minutes, vous permettre de jouer avec ce mini drone plus de temps en faisant ce que vous voulez. lorsque vous voyez les lumières du drone passer de fixes à clignotantes, c'est l'avertissement de faible puissance, le joueur doit contrôler le drone pour revenir dans le temps. Conception Pliable & Sûr et durable: les protections complètes protègent les enfants des hélices en rotation et protègent les hélices des collisions. La conception pliable vous permet d'emmener le drone n'importe où et n'importe quand. Apporte un moment merveilleux pour la fête, l'école, la randonnée, un long voyage, etc. Cadeau d'anniversaire/Noël parfait pour les enfants ou les amis

Voilà qui est dit ! Pour la petite histoire, le concept d'avion de ligne supersonique dont il est question avait été présenté une première fois en 2016. Baptisé à l'époque "Baby Boom" (merci les gars du marketing) il présentait déjà une fiche technique à faire passer le Concorde pour un Cessna. On parle ici d'un pourfendeur des airs capable d'atteindre 2.2 fois la vitesse du son soit l'équivalent de 2300 km/h. Et on parle bien d'un avion de ligne. En comparaison, la vitesse d'un Airbus avoisine les 920 km/h.

Les billets d'avion les moins chers de la planète !

A bord de son avion supersonique, cette startup vous emmène partout dans le monde pour 100 dollars #2

Voyager plus vite en avion n'est que la première étape du projet fou de Boom Supersonic. En tant que compagnie aérienne, la startup a également l'ambition d'abaisser le prix d'un billet international à seulement 100 dollars. L'idée ici est bien évidemment de faire un énorme pied de nez aux concurrents qui, pardon de le formuler ainsi, se gavent, s'en mettent plein les fouilles, bref, saignent les usagers à blanc avec des billets d'avion à plusieurs centaines de dollars.

On vous voit venir les écolos : "oui, mais le carbone dans tout ça ?". Il est 100% neutre en carbone le coucou de Boom Supersonic ! Bon, pour l'heure, c'est surtout un prototype hors de prix qui devrait réaliser ses premiers vols d'essai d'ici la fin de l'année. Mais Boom Supersonic croit fermement que son avion de ligne supersonique sera prêt pour 2026.

Je sais ce que vous vous dites : week-end pas cher en Nouvelle-Zélande !

A bord de son avion supersonique, cette startup vous emmène partout dans le monde pour 100 dollars #3