Cette boite à pizza se transforme en plateau repas pour manger au lit

Personne ne l'avait vu venir. Alors que certains planchent en vain sur des problèmes métaphysique, d'autres transforment un vulgaire bout de carton en gadget capable d'améliorer le quotidien de millions - que dis-je - de milliards de personnes ! La solution a tous vos problèmes de pizzas a été trouvée par le chaîne de pizzerias canadienne Boston Pizza et elle va complètement changer votre vie. Complètement.

Manger une pizza au lit sans en mettre de partout : challenge accepted !

Cette boite à pizza se transforme en plateau repas pour manger au lit #1

Ayons tous une petite pensée émue pour le ou les designers qui se sont triturés les neurones pour nous offrir cette boite à pizza 2.0. Grâce à quelques découpes dans le carton, celle-ci se transforme en plateau repas juste assez robuste et plutôt pratique pour déguster une calzone sans semer des tranches de chorizo dans les draps.

Si vous vous demandez pourquoi Boston Pizza a décidé d'investir dans une boite à pizza transformable, c'est du côté de la Coupe du Monde qu'il faut chercher. Il paraîtrait que les supporters aiment manger de la pizza devant un match, et qui plus est, dans leur lit.

Pour l'heure cette invention révolutionnaire n'est disponible qu'outre-Atlantique et n'a pas encore atteint nos frontières. D'ici là pourquoi ne pas manger à table comme des êtres civilisés ?

Publisher Google+