Average Bob s'incruste sur les photos de stars

Anthony
5 septembre 2016
Anthony Brogat

Average Rob, c’est le nom de ce tapeur d’incruste level 99 qui fait beaucoup parler de lui sur Instagram en ce moment. Passé pro dans l’art de détourner des photos de stars, ce jeune Belge se moque avec brio de nos people préférés !

C’est l’histoire d’un mec médiocre

Average Bob s'incruste sur les photos de stars

« Un mec médiocre » c’est ainsi que Average Bob se décrit lui-même sur Instagram. Et pourtant, au vu de sa galerie Instagram, il ne semble pas dépourvu d’un certain talent. Dans son monde photoshopé il n’hésite pas à se mettre en scène aux côtés de toutes sortes de célébrités. De Kim Kadarshian à la Reine d’Angleterre en passant par Donald Trump, il détourne et s’incruste aux côtés de toutes les personnalités. Le résultat est juste délirant !

Average Bob s'incruste sur les photos de stars #2

La nouvelle star d’Instagram

Average Bob s'incruste sur les photos de stars #3

28000 abonnés, ce n’est pas si mal pour un mec médiocre ! Et le compteur ne cesse de grimper. Comme quoi personne n’est à l’abri de la célébrité ! Lui en tout cas semble bien vivre cette notoriété soudaine et rassure les sceptiques dans la légende de chacun de ses photos : « Les rageux diront que c’est Photoshop ».

Sacré Bob.

Average Bob s'incruste sur les photos de stars #4Average Bob s'incruste sur les photos de stars #5Average Bob s'incruste sur les photos de stars #6 Average Bob s'incruste sur les photos de stars #7 Average Bob s'incruste sur les photos de stars #8 Average Bob s'incruste sur les photos de stars #9 Average Bob s'incruste sur les photos de stars #10 Average Bob s'incruste sur les photos de stars #11

Anthony
Anthony  1871 articles
  Laisse un commentaire
Avatar