Les joueurs de Pokémon GO sont toujours à la recherche de nouvelles astuces ou de nouveaux accessoires pour progresser plus vite.
L’utilisation de drones ou du Pokemon Go plus permettent déjà de chasser plus efficacement, mais tous les joueurs ne peuvent pas s’offrir tous ces accessoires, ils doivent donc faire preuve de créativité…
Un joueur a trouvé un moyen particulièrement efficace et orignal pour faire éclore ses œufs plus vite : il a fait appel à … une poule !
Quoi de plus qu’une poule pour faire éclore des oeufs ?
C’est dans l’Oregon aux Etats-unis qu’une internaute a eu la brillante idée d’utiliser sa poule de compagnie Konecnymk pour marcher à sa place afin de faire éclore ses œufs dans Pokemon GO.
Pour ce faire elle a habillé l’animal d’un gilet fluorescent sur lequel elle a fixé son téléphone. Il ne restait plus à l’animal qu’à faire ce qu’il fait déjà très bien tout seul : gambader !
Cette astuce pour le moins insolite rappelle que de nombreux joueurs attachent déjà leurs smartphones sur le dos de leurs compagnons à 4 pattes quand ils les emmènent faire leur promenade quotidienne. Les chiens toujours ravis de courir dans tous les sens font alors eux aussi éclore les œufs plus rapidement !
Une astuce Pokémon GO limitée
Malgré l’ingéniosité de la chose cette petite astuce ne fonctionne pas toujours.
Pokémon GO effectue une vérification de la position du smartphone toutes les 60 secondes et si le smartphone s’est déplacé de plus de 300 mètres, la distance parcourue n’est pas comptabilisée (ça correspond à 18 km/h), il n’est donc pas possible de faire éclore des oeufs en voiture par exemple.
Comme l’expliquait un internaute sur Facebook :
Vous l’aurez compris, le moyen le plus efficace de faire éclore vos œufs est donc de marcher en ligne droite, pas trop vite : si la distance est jugée trop grande pour que vous puissiez l’avoir réalisée a pied selon le jeu, alors elle ne sera pas calculée.
Cet élément, bien que sans importance aux premiers abords rend la poule inutile de façon durable car malgré le fait que cet animal puisse parfois marcher en ligne droite, l’animal reste souvent dans la même zone, s’il ne se contente pas carrément de tourner en rond.
Au final l’éclosion risque d’être moins rapide que si vous faisiez l’effort de marcher vous-même, mais ce sera toujours ça de gagné non ?
Et puis c’est plutôt agréable de prendre un peu l’air parfois non ? Enfin … je crois 😉
- Buusace Couveuse, Couveuse Oeuf Automatique, Incubateur Oeuf Retournement Automatique des œufs Température Automatique 16 œufs, de Poule, Caille, Canard【Plateau réglable universel】 Notre plateau à œufs offre 4 réglages d’espacement (petit, moyen, grand, mixte), pour s’adapter à tous types et tailles d’œufs. Évitez les fuites, les collisions et les instabilités grâce à un positionnement sûr et personnalisable. 【Ventilation double flux professionnelle】 Équipé d’une structure innovante à double conduit d’air, notre incubateur assure une circulation homogène de la chaleur et de l’humidité dans toute la machine. Résultat : des conditions d’incubation stables et un taux d’éclosion optimisé. 【Retournement automatique intelligent】 Plus besoin d’intervention manuelle ! Les œufs sont retournés automatiquement toutes les 90 minutes pour une développement embryonnaire uniforme. Le mécanisme renforcé à engrenages assure robustesse et durabilité. 【Polyvalence 3-en-1】 Une seule machine pour tout faire : éclosion, incubation et élevage précoce des poussins. Économisez du temps, de l’espace et des équipements avec cette solution tout-en-un. 【Sécurité double】 Alimentation principale sur secteur et batterie de secours intégrée. En cas de coupure de courant, la machine bascule automatiquement sur batterie pour une incubation sans interruption et sans surveillance.
- CoInceptus Couveuse Oeuf Automatique, Incubateur Oeuf Automatique 12-16 Oeufs avec Retournement Automatique des Oeufs et Humidification Automatique Couveuse pour Oeufs de Poule, Canard, CailleApprovisionnement automatique en eau : Équipé d’un système d’approvisionnement automatique en eau, il suffit de connecter un tuyau au petit trou situé sous l’incubateur et à la base en plastique. Placez la base en plastique sur l’ouverture d’une bouteille d’eau (non incluse) et inversez la bouteille pour l’approvisionnement en eau. Veuillez vérifier quotidiennement le niveau d’eau dans la bouteille. Retournement automatique des œufs : Doté d’une fonction automatique de retournement des œufs, il vous suffit de connecter le fil de retournement des œufs. L’incubateur effectue automatiquement le retournement des œufs toutes les 90 minutes, prévenant ainsi l’adhérence de la coquille et de la membrane, ce qui peut améliorer le taux d’éclosion. Assurez-vous de marquer les œufs pour vérifier le fonctionnement du retournement automatique. Grille d’incubation : Pour la période de l’éclosion où les poussins/oiseaux sont sur le point de percer leur coquille, retirez les rouleaux et placez la grille d’incubation à l’intérieur de l’incubateur. Disposez-y les œufs et vaporisez leur surface 6 à 8 fois par jour avec de l’eau tiède. Adapté pour différents types d’œufs de volaille : La distance entre les rouleaux est réglable, permettant l’incubation d’œufs de poule, de canard, d’oie, de pigeon et de caille. Idéal pour l’incubation en lots mixtes d’espèces différentes. Lampe à œufs intégrée : Équipé d’une lampe à œufs pour la sélection des œufs fécondés et l’observation du développement embryonnaire. Utilisez-la dans un environnement sombre pour une observation plus claire. Deux modes d’alimentation électrique : Fonctionne sur une alimentation secteur 220V et peut être connecté manuellement à une batterie 12V (non incluse) en cas de coupure de courant.



