Alain Chabat quitte le Burger Quiz

Burger Quiz sans Alain Chabat aux commandes ? L’annonce a été faite par l’ex des Nuls en personne et est très sérieuse.

La fin d’une époque…

Alain Chabat quitte le Burger Quiz

Alain Chabat c’est l’âme du Burger Quiz ! Pourtant, l’animateur phare de l’émission de TMC enregistre bel et bien ses derniers numéros. C’est lors d’une interview accordée à Society qu’il a annoncé la triste nouvelle :

On a encore une vingtaine d’épisodes à enregistrer, un truc dans le genre, ça devrait nous emmener jusqu’à fin mai, début juin. Mais après, ouais, pour le coup, c’est fini. C’est super à faire, je m’éclate mais si je ne fais que ça, je n’ai pas le temps de faire autre chose

Savoir que Chabat a encore d’autres projets en réserve, c’est la meilleure des consolations non ? Et puis qui sait ce qui peut arriver au Burger Quiz d’ici là…

Une fin en fanfare pour Burger Quizz

Alain Chabat quitte le Burger Quiz #2

Programmé pour le 12 février prochain, la saison 4 de Burger Quiz marquera le retour des auteurs historiques de l’émission. Alain Chabat semble vouloir donner au Burger Quiz une fin digne de ses débuts :

Stéphane Ribeiro et Kader Aoun, avec qui j’ai crée l’émission à l’époque sur Canal +, vont revenir écrire avec nous pour huit ou dix épisodes. C’est cool de réunir pour cette dernière saison, les auteurs historiques et les nouveaux

Burger Quiz pourrait-il continuera sans lui ? Mystère. Et si oui, qui pour lui succéder ?

Ça sent vraiment le sapin tout ça mais on se consolera en se disant que l’on retrouvera l’ex des Nuls dans quelques numéros du Burger Quiz ainsi que le 5 février prochain au cinéma côté de Blanche Gardin dans #JeSuisLà.

Pour la saison 5 de Burger Quiz sans Chabat, on peut éventuellement lancer une pétition demandant le retour de Marina Foïs, Jean-Paul Rouve, Gérard Darmon et Alison Wheeler ?

DOSSIERS
Anthony
Anthony  2150 articles
  Laisse un commentaire
Avatar