Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon

  • Par Antho
  • Publié le 22 janvier 2022 à 11:00, modifié le 25 janvier 2022 à 21:20

L’univers d’Harry Potter vous manque ? Le Covid un peu moins ? Faites donc un tour du côté de Dijon, là où vous attend un Airbnb fraîchement créé par deux fans de la saga de J.K Rowling. Dans cet appartement aux couleurs de Poudlard vous pourrez vous ressourcer… avec une Bièraubeurre ! Après un séjour dans ce concentré de bonheur, le plus dur sera de retrouver l’envie de retourner à votre ancienne vie…

L’appartement d’Harry Potter en plein Dijon !

Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon

Sorciers, sorcières, plus besoin d’aller à Londres pour faire votre rentrée à Poudlard ! A Dijon, deux fans du sorcier à la cicatrice étrange ont fait un travail incroyable pour amener un peu de la voie 9 ¾ dans notre (pas toujours très joyeuse) réalité.

  • LEGO Harry Potter La Ford Anglia Volante, Set Fantastique pour Enfants, 2 Minifigurines, Voiture à Construire, Jouet d’Aventure, Idée Cadeau pour Garçons, Filles et Fans de la Saga dès 7 Ans 76424
    Un set fantastique de voiture LEGO Harry Potter – Initiez les enfants au Monde des Sorciers avec cette version de voiture à construire de La Ford Anglia Volante magique des Weasley Un jouet d’aventures avec 4 personnages LEGO Harry Potter – Les minifigurines de Harry Potter et Ron Weasley, les figurines de Hedwige et Croûtard, une valise et 2 baguettes Ford Anglia – Inclut des portières ouvrantes, un toit amovible, des sièges pour 2 minifigurines de Harry Potter et de l’espace à l’arrière pour Hedwige, ainsi qu’un coffre ouvrant avec de la place pour mettre la valise, les baguettes et Croûtard Un jouet de construction parfait pour le jeu de rôle – Les enfants peuvent rejouer la scène culte de Harry Potter et la Chambre des Secrets dans laquelle Harry et Ron s’envolent pour Poudlard dans la voiture à construire Un cadeau d’exception à offrir à des fans de Harry Potter – Ce jouet de construction est un beau cadeau à offrir pour un anniversaire ou en toute occasion à des enfants dès 7 ans qui découvrent la magie du Monde des Sorciers De superbes combinaisons – Cette voiture LEGO Harry Potter peut être associée à d’autres modèles de construction LEGO Harry Potter (vendus séparément) pour multiplier les possibilités de jeu
  • Clementoni Terrarium – Cadeau Harry Potter, Jouets éducatifs et scientifiques pour Enfants de 7 Ans – Fabriqué en Italie, 19248, Multicolore, 7 x 35 x 26
    Un fantastique kit pour créer un écosystème miniature personnel avec un cadre vraiment magique, dans un style Harry Potter

Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon #2

Ce Airbnb Harry Potter grouille de détails qui raviront les fans : lits à baldaquin, tapisseries, Choixpeau magique, balais Nimbus 2000… même Hedwige est de la partie !

Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon #3

Bon, elle a surtout l’air empaillée… mais elle meurt à la fin de la saga après tout donc pourquoi pas ?

Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon #4

Excitant non ? Il y a même les lettres d’admission brûlées dans la cheminée !

Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon #5

Tout ça a l’air très bien mais si on parlait de choses plus terre à terre comme… le prix d’un week-end dans le gîte d’Harry Potter ?

Se prendre pour Harry Potter a un prix…

Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon #6

Rentrer dans la peau du plus célèbre des sorciers n’est pas à la portée de tout le monde. Pour réaliser ce rêve d’une vie il vous en coûtera… 132 euros par nuit !

Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon #7

Et non, ce n’est pas très cher ! Quand on est un vrai fan, on ne cherche pas à s’enrichir mais à partager sa passion avant tout.

Si l’aventure vous tente (et on ne voit pas comment il pourrait en être autrement) direction le site Airbnb ou sur le site harrypotterthemedroom.fr pour faire votre réservation. Il y a encore de la place mais faites vite. C’est peut-être le moment d’anticiper Noël 2022, non ? Petite précision pour la fin : l’appart peut accueillir 4 personnes.

Comme les 4 maisons ? Coïncidence ? Je crois pas non…

Un Airbnb Harry Potter vient d'ouvrir à Dijon #8