Agony : votre descente en enfer est prévue le mois prochain

Prêt pour une expérience vidéoludique intense, sanglante et morbide ? « Agony » de Madmind Studio vous donne rendez-vous le 29 mai prochain pour votre damnation éternelle…

Agony : nouvelle date de sortie, nouveau trailer

Agony : votre descente en enfer est prévue le mois prochain #1

Agony fait partie de ces survival-horror qui misent tout sur une ambiance pesante et profondément malsaine. Visuellement, les premiers échantillons nous donnaient à voir un level design plutôt impressionnant avec des sols, murs et plafonds tapissés de membres et de viscères. De quoi nous immerger complètement dans les entrailles de l’Enfer.

Agony : votre descente en enfer est prévue le mois prochain #2

Pour rappel le jeu devait sortir le 20 mars dernier mais les développeurs avaient préféré repousser la date de sortie pour être certains « d’offrir aux joueurs l’expérience qu’ils méritent ». Une expérience de survie en milieu très hostile qui demandera aux joueurs d’user de réflexion, de discrétion et de possession démoniaque. Pas de gros guns de prévus. A moins d’une surprise…

Agony : votre descente en enfer est prévue le mois prochain #3

Histoire de nous teaser un peu plus les énigmes infernales, les monstres et la mystérieuse « Déesse Rouge » qui guetteront le joueur tapis dans l’ombre, le studio a accompagné l’annonce d’un teaser. Rien de transcendant mais l’on s’en contentera :

Rappelons aussi qu’Agony a été financé sur Kickstarter et qu’il sortira sur PC, PS4 et Xbox One.

Et Sartre qui disait que l’enfer, c’est les autres…

DOSSIERS
  Laisse un commentaire
Avatar