Succubus : le spin-off d'Agony dévoile un teaser gore et très "suggestif"

« Agony », ce nom vous évoquerait-il un FPS fade et sans âme qui n’a pas tenu ses promesses malgré des premiers teasers plutôt alléchants ? C’est normal. Mais peut-être que son spin-off « Succubus » réussira t-il à nous offrir, enfin, une aventure infernale digne de nos cauchemars les plus tordus ? En tout cas, les développeurs ont mis la dose de gore et de sexe…

Le BDSM, sport officiel de l’enfer

Succubus : le spin-off d'Agony dévoile un teaser gore et très ˝suggestif˝

C’est le problème quand on est face à des gamers qui ont déjà tâtés tous les jeux vidéo violents et gores de la planète : ils en veulent toujours plus ! M’enfin avec Succubus on est tout de même à la limite du bon goût. Mettre en valeur l’anatomie humaine n’était clairement pas dans le cahier des charges de Succubus. Ça pendouille et ça dégouline !

Succubus : le spin-off d'Agony dévoile un teaser gore et très ˝suggestif˝ #2

Mais revenons-en à nos fourchons. Dans Succubus, vous incarnez donc la Reine de l’Enfer, fatiguée de passer tout son temps à torturer les âmes de l’enfer, et qui a rejeté son trône. Ha ba oui là c’est autre chose que 50 nuances de Grey !

Succubus : le spin-off d'Agony dévoile un teaser gore et très ˝suggestif˝ #3

Bon, et côté graphisme, désolé les gars, mais c’est aussi laid qu’Agony :

Succubus, la démo jouable

Succubus : le spin-off d'Agony dévoile un teaser gore et très ˝suggestif˝ #4

C’est la bonne nouvelle si vous avez toujours rêvé de torturer des gens là où ça fait vraiment mal : la démo du jeu est téléchargeable dès maintenant sur Steam ! Baptisée « Prologue » la démo renferme deux niveaux où vous devrez vous frayer un chemin en enfer à grands coups de lames et de punchlines.

Jouer à la démo de Succubus vous coûtera trois »Je vous salue Marie ».  Bon et pour ceux et celles qui n’ont pas d’âme, c’est ici qu’on descend.

  Laisser un commentaire
Avatar