Articles les + lus cette semaine

Smack my Bitch up : un nouveau clip encore plus Trash !

 
13
 PARTAGES
Partager
Twitter
Partager
1/12/12
Fabien

Smack my Bitch up : un nouveau clip encore plus Trash !
Si on a à peu près le même age, c’est a dire dans les 35 25 ans, nul doute que vous connaissez déjà le cultissime album The Fat of the Land du groupe The Prodigy.
L’album a d’ailleurs été popularisé grâce au clip du morceau Smack my Bitch Up, qui permettait de suivre à la première personne la nuit hyper trash d’un protagoniste qu’on ne découvrait qu’à la dernière image avec stupeur.

On a retrouvé le clip original qui – beaucoup trop trash – n’était jamais passé à l’écran, les chaines françaises préférant le censurer de peur de se prendre un scud du CSA.
Par précaution, je vous renvoie également vers le site où vous pourrez découvrir le clip : http://lolcats.us/smack-my-bitch-up-cat-style/.

Ca vous permettra d’ailleurs de découvrir après RencontreDeMerde (un iPod Touch à gagner en ce moment) un autre de mes projets pourris géniaux du moment, j’ai nommé LOLCats.us

Smack my Bitch up : un nouveau clip encore plus Trash !

smack

clip trash comme prodigy

  • 1
    DarkGally Il y a 3 ans

    Prodigy et des chats ! Tout ce que j’aime !!

  • 3
    yoppla Il y a 3 ans

    Un bon gros délire de chat ça :) la vidéo est marrante et la musique culte ! 😉

  • 4
    qui recrute sur Toulouse Il y a 3 ans

    J’adore The Prodigy !! Sinon, je ne connais pas ce clip et je le trouve vraiment génial. Je vous remercie infiniment pour cette excellente découverte.

Afficher tous les commentaires
REJOINS LE COTE OBSCUR
ABONNE-TOI
MASQUER JUSQU'A L'EPISODE XII