in

Zone Téléchargement est de retour

Bonnes nouvelles pour les cinéphiles qui n’ont pas le budget pour s’offrir des DVD : le site de torrent Zone Téléchargement est de retour, à une nouvelle adresse certes, mais opérationnel à 100%.

Un jeu dangereux

Zone Téléchargement est de retour

La saisie des serveurs n’a finalement que retardé l’inévitable. La version de Zone Téléchargement actuellement en ligne n’a plus rien d’une coquille vide et est opérationnelle à 100% (tous les liens de téléchargement fonctionnent à nouveau). Si le système DL-Protect chargé de sécuriser les liens ne fonctionnait pas, il semblerait que ZT soit revenu pour de bon. On notera quelques changements mineurs (et quelques films manquants dans la rubrique dédiée aux animés) mais les fans retrouveront vite leurs marques.

C’est un piège !

Zone Téléchargement est de retour #3

Si certains croient à un « clone » créé par des internautes futés souhaitant reprendre le filon, d’autres voient dans ce retour audacieux un piège des autorités pour récupérer des adresses IP et débusquer des pirates. Bref, le risque zéro n’existe pas. Quand on sait que le préjudice s’élève à plus de 75 millions de dollars et que deux arrestations ont déjà eu lieu, il y a de quoi prendre l’affaire très au sérieux et ne pas avoir envie de tenter le diable…

Antho

Anthony est un rédacteur web passionné de cinéma et de high-tech.

Il retrouve des inconnus croisés dans le métro grâce à la reconnaissance faciale

Smart Remote, la télécommande universelle qui contrôle tous vos objets connectés