Ce week-end c’était Halloween, vous avez donc du croiser pas mal de Vampires et de Zombies, mais comme dans la pub : c’est pas fini !
Anastasia Bulgakova travaille pour Mail.ru, une société qui développe en autres choses des jeux vidéos. Son job consiste à réaliser des illustrations pour des MMO comme par exemple Perfect World. Ses créations sont toutefois très variées et vont des Tanks aux Zombies en passant par de jolies pin-up !
Si, pour tous 30 mauvaises croquis tu en obtiens un seul bon , tu es un génie
Anastasia adore les avions, les voyages et en particulier la mode. Elle aime les jeux vidéos de type Fantasy MMORPG, et le premier jeu du genre qui l’a impressionné est Lineage II.
Elle est aussi un fan de Aion et de Guild Wars 2.
Sinon lorsqu’elle a démarré dans l’infographie elle s’est beaucoup inspirée d’illustrateurs coréens comme Dean Holdeen ou Hyung Tae Kim.
Pour découvrir plus de travaux d’Anastasia, vous pouvez faire un tour sur ArtStation, DeviantArt et DrawCrowd, elle y poste régulièrement ses nouvelles réalisations.