Zack Snyder en discussion pour réaliser Justice League 2 et Man of Steel 2

C’est la (pas si) folle rumeur du moment : Zack Snyder aux commandes de Justice League 2 et Man of Steel 2 ! Le Snyder Cut de Justice League aurait ravivé plus que jamais l’intérêt des studios pour l’univers cinématographique DC. D’après des rumeurs persistantes, les deux suites les plus attendues par les fans seraient de nouveau sur les rails !

Justice League 2 de nouveau à l’ordre du jour

Zack Snyder en discussion pour réaliser Justice League 2 et Man of Steel 2

Des « discussions préliminaires » auraient débuté pour décider de l’avenir de Justice League 2. D’après Geekosity Mag, des bruits de couloir rapportent que la frénésie et le battage médiatique générés par le Snyder Cut de Justice League auraient convaincu Warner Bros de confier à nouveau les rennes du DCEU à Zack Snyder. Un gros studio qui revoit ses plans d’une façon qui fait plaisir aux fans, ça n’arrive pas tous les jours !

Zack Snyder en discussion pour réaliser Justice League 2 et Man of Steel 2 #2

En ce qui concerne Man of Steel 2, on reste sur de la grosse rumeur, mais de la rumeur persistante. Pour rappel, le projet initial de Snyder était de raconter l’histoire du Kryptonien à travers cinq films. Le DCEU se verrait ainsi offrir deux nouvelles chances de briller au box office et, plus important encore, de reconquérir le cœur des fans. Et puis l’univers DC au cinéma a encore une autre carte dans sa manche. Un atout de la taille d’un rocher !

Dwayne Johnson fait les gros yeux à la Warner !

Zack Snyder en discussion pour réaliser Justice League 2 et Man of Steel 2 #3

Les fuites font également état d’un Dwayne Johnson surmotivé qui ferait pression de tout son poids (c’est dire) pour que la Warner maintienne le DCEU en un seul morceau. Celui qui incarnera prochainement Black Adam ne rêverait que d’une chose : croiser le chemin du Superman d’Henry Cavill !

Zack Snyder en discussion pour réaliser Justice League 2 et Man of Steel 2 #4

En attendant la confirmation de ses rumeurs, on pourra toujours compter sur Aquaman 2 et Wonder Woman 1984 pour faire flotter bien haut la bannière DC.

Ce qui est certain, c’est que l’accueil réservé au Snyder Cut sera décisif.

Zack Snyder en discussion pour réaliser Justice League 2 et Man of Steel 2 #5

DOSSIERS
  Laisser un commentaire
Avatar