Youtube dévoile son nouveau trophée réservé aux Youtubeurs "élites"

Anthony
9/09/19
Anthony Brogat

Youtube vient de dévoiler le "Red Diamond Creator Award", une récompense réservée aux vidéastes de la plateforme ayant atteint les 100 millions d'abonnés. Autant dire que les prétendant au titre ne sont pas légion...




La famille des récompenses Youtube s'agrandit

Youtube dévoile son nouveau trophée réservé aux Youtubeurs ˝élites˝

Dans l'ordre, Youtube récompense tout d'abord ses vidéastes avec le trophée des 100 000 abonnés, dans sa couleur Argent.

Les plus téméraires peuvent ensuite prétendre au trophée Or une fois le cap du million d'abonnés franchi.


Puis vient ensuite le trophée Diamant, réservé à la crème de la crème de Youtube, débloqué à partir de 10 millions d'abonnés.

Pour l'heure, 484 chaînes Youtube ont reçu le trophée Or contre seulement 6 pour le trophée Diamant. Et seulement 2 recevront prochainement le St Graal de Youtube : le Diamant rouge...

Un diamant rouge pour PewDiePie et T-Series

Youtube dévoile son nouveau trophée réservé aux Youtubeurs ˝élites˝ #2

D'un côté PewDiePie, un suédois parti de pas grand chose et qui malgré les polémiques répétées, comptabilise aujourd'hui 101 millions d'abonnés. De l'autre, T-Series, une chaîne indienne disposant de ressources financières importantes.

Tout les sépare mais l'un comme l'autre verront leurs parcours respectifs (et les quelques 100 milliards de vue cumulées) récompensés par le nouveau diamant rouge de Youtube.

Comme vous pouvez vous en douter, les fans de PewDiePie ont tenu a défendre leur idole qu'ils estiment être le seul prétendant au titre suprême.

DOSSIERS
Anthony
Anthony  1713 articles
  Afficher les 2 commentaires
Avatar

  • 1
    Avatar Elie Nader
    Elie Nader Il y a 5 jours

    Le trophée diamant c'est pour 10 millions d'abbonées et non pas 50 million...

    • 2
      Avatar La Rédac
      La Rédac Il y a 5 jours

      Merci