World War Z 2 est annulé

Un World War Z 2, on y avait tous cru ! Mais c’était sans compter sur les changements d’humeur de la Paramount. Le studio vient en effet d’annuler purement et simplement le tournage à quelques semaines de la mise en chantier du film.

World War Z 2 : la malédiction s’acharne

World War Z 2 est annulé

World War Z 2 en aura connu des rebondissements ! Au fil des ans, les réalisateurs se sont succédés mais c’est au grand David Fincher qu’était finalement revenu l’honneur de mettre en scène le film. Récemment, un titre et une date de tournage avait même été dévoilés. Tout semblait enfin bien parti donc. Mais alors qu’est-ce qui explique cet énième et ultime revirement ?

World War Z 2 est annulé #2

D’après The Playlist, l’argent serait en cause (étonnant, non ?). La Paramount redouterait en effet que le budget du film ne soit trop conséquent pour garantir un bon retour sur investissement.

Pour rappel, le premier opus avait coûté la bagatelle de 190 millions de dollars. Et ce second opus aurait dû être beaucoup plus ambitieux, et nécessiter un tournage de plus de 6 mois dans plusieurs pays. Et oui, à Hollywood comme pour n’importe où à la surface du globe, ce sont les actionnaires qui décident.

Les fans déçus peuvent toujours tenter de lancer une campagne de crowfunding…

World War Z 2 est annulé #3

Films dans cet article

Anthony
Anthony  1519 articles
  Laisse un commentaire
Avatar