Annoncé il y a une dizaine de jours par Ubisoft, le premier DLC de Watch Dogs 2 est enfin disponible. Toutefois seul les joueurs PlayStation 4 pourront en bénéficier, les autres devront quant à eux patienter jusqu’au 24 janvier 2017. A l’occasion de la sortie de cette extension, les développeurs nous ont offert quelques images de celui-ci.
Watchdogs 2 : dans la peau de T-Bone
Cette extension du jeu est essentiellement consacrée au personnage de Raymond Kenney alias T-Bone. Ce hackeur de légende avait déjà fait une apparition dans le précèdent opus, jusqu’à même être le protagoniste principal du DLC « Bad Blood » de celui-ci.
Les joueurs pourront retrouver dans ce DLC :
- Un bus équipé d’une lame bulldozer
- De nouveaux ennemis lourdement équipé portant le nom de « grenadier »
- Un nouveau pallié de difficulté en coop nommé « Mayhem »
- La tenue du célèbre T-Bone
Watch Dogs 2 : quelques images du pack T-Bone
Un pack T-Bone disponible aussi pour les guests
Ubisoft précise également que le DLC T-Bone et les suivants pourront être utilisés en tant qu’invité. Les détenteurs des DLC pourront donc jouer en coop avec leurs amis sans que ces derniers ne les possèdent.
Rappelons d’ailleurs que l’événement « T-Bone Chaos Event » à débuté le 19 décembre, et qu’il permet de gagner de la monnaie et des récompenses, comme des skins de véhicules ou de nouveaux sacs à dos pour notre jeune héros.