Vikings Saison 4 : une nouvelle bande annonce inquiétante centrée sur Ragnar

  • Par Hamza
  • Publié le 17 janvier 2016 à 12:57, modifié le 11 janvier 2017 à 00:23

History viens de diffuser (encore) une nouvelle bande annonce pour la saison 4 de la série Vikings. Une bande annonce qui nous inquiète encore plus sur le sort du roi Ragnar et qui semble confirmer la rumeur lancée dans le précédent trailer

Vikings Saison 4 : une nouvelle bande annonce inquiétante centrée sur Ragnar

Vikings Saison 4 : une bande annonce qui soulève des questions

Une première bande annonce était bourrée de spoilers, suivi d’une deuxième plutôt « neutre ».
Vous pensiez savoir ce qui va se passer dans la Saison 4, mais History a décidé de brouiller les pistes avec une nouvelle bande annonce qui soulève beaucoup de questions :

Plusieurs détails ont piqué notre curiosité dans cette bande annonce.
On remarque tout d’abord la présence de Floki aux côtés de Ragnar alors qu’on pensait son sort scellé après sa condamnation pour le meurtre d’Athelstan.

Vikings Saison 4 : une nouvelle bande annonce inquiétante centrée sur Ragnar #2

De plus le roi Viking apparaît en plein examen de conscience, en train de se poser des questions sur son existence, ses choix et son pouvoir:

I embrace the idea of death… Will i get into Valhalla ?

J’accepte l’idée de mourir… Irai-je au Valhalla ?

Le Valhalla représente le Paradis dans la culture Viking. Serait-ce là les tourments d’un homme mourant ou juste une prise de conscience après avoir frolé la mort durant le raid de Paris ?

Vikings Saison 4 : une nouvelle bande annonce inquiétante centrée sur Ragnar #3

Une chose est sûre, les conflits qui opposent Lagertha et Kalf ou Ragnar et son traître de frère ne vont pas aller en s’arrangeant. Il faut s’attendre pour cette 4ème saison à encore plus de traîtrises, de coups bas et de sang…

Network History
Création2013
Saisons6
Avec Alexander Ludwig, Clive Standen, Cormac Melia, George Blagden, Gustaf Skarsgard, Jennie Jacques, John Kavanagh, Katheryn Winnick, Ruby O'Leary, Travis Fimmel