Si la première bande-annonce de Venom avait laissé les fans avec quelques doutes, cette nouvelle série d’images inédites réussira peut-être à les rassurer. En plus d’un Venom plus bavard et surtout plus effrayant, on y découvre le grand méchant du film et ses acolytes de l’enfer…
Venom contre Riot
Si vous avez suivi le Comic Con de San Diego vous savez déjà que l’ennemi principal de Venom dans cette première adaptation n’est autre que Riot, un symbiote ayant infecté Carlton Drake. Incarné ici par Riz Ahmed, ce personnage n’est autre que le fondateur de Life Fondation, une société qui réalise des expériences sur les symbiotes et souhaite « récupérer » Venom.
Dans Lethal Protector – la série de comics qui a servi de base d’écriture au film – 5 créatures sont créées dans les labos de la firme : Scream, Phage, Lasher, Agony et Riot. Un festival de symbiotes dont la bande-annonce ci-dessous vous donnera un bref (mais alléchant) aperçu. Mais toujours pas de She-Venom cependant…
Venom bande-annonce VF
Venom bande-annonce VOST (avec une scène bonus)
Cette nouvelle bande-annonce de Venom offre également un bon aperçu de la cohabitation (difficile) entre l’hôte et le symbiote. Même si on se demande toujours ce qu’il peut bien advenir de la tête d’Eddie Brock lorsque Venom ouvre grand la gueule… Mais passons.
L’ambiance horrifique promise semble plus présente que dans les premiers extraits, et les affrontements plutôt spectaculaires.
Venom tiendra t-il ses promesses pour autant ? Si les effets spéciaux semblent un peu fades (et même franchement foirés par moment) on peut espérer que le jeu d’acteur de Tom Hardy, une bonne mise en scène et une dose de trash rattraperont le coup.
Verdict le 10 octobre prochain.
-
Coffret Venom + Venom 2 : Let There Be CarnageSPHE
-
Venom 2 : Let There Be Carnage [Blu-Ray]Venom 2 : Let There Be Carnage Blu-ray