Sur Instagram, Tom Hardy s’est affiché avec un costume de Spider-Man. De quoi affoler les rumeurs d’un cross-over avec l’homme araignée dans Venom 2.
Il n’a suffit que d’un seul cliché pour faire vibrer les fans. Tom Hardy a posté une photo sur Instagram où il porte le costume de Spider-Man. La photo a rapidement été supprimé mais de nombreux fans ont largement eu le temps de la voir et d’immédiatement alimenter les rumeurs autour d’un possible cross-over avec l’homme araignée.
En effet, après quelques semaines de tension, Disney et Sony ont finalement réussi à s’entendre sur un nouveau contrat permettant à Spider-Man de rester pour le moment dans le Marvel Cinematic Universe afin de conclure la trilogie.
Cependant, rien n’empêche qu’un autre Spider-Man, sans Tom Holland, fasse son apparition dans un futur film de Sony. Comme expliqué dans Spider-Man New Generation, il existe des dizaines de Spider-Man différents dans le multiverse.
- VENOM 3 : THE LAST DANCE – BDVENOM 3 : THE LAST DANCE – BD
- VENOM 3 : THE LAST DANCE – DVDVENOM 3 : THE LAST DANCE – DVD