Vans et Marvel lancent une collection exclusive de baskets

Fan de Marvel ? Accrochez-vous bien parce que Vans vient de sortir une collection exclusive de baskets Marvel à laquelle vous allez avoir du mal à résister !

Eh oui, après de longs mois d’attente, vous pouvez enfin commander vos baskets aux couleurs d’Iron Man, Thor, Black Panther, Deadpool et bien d’autres encore sur le site officiel de Vans. Perso, je craque tout particulièrement pour le SK8 HI Black Panther.

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi retrouver des représentations stylées de vos personnages préférés sur d’autres accessoires de la marque comme des T-shirts, des pullovers, des sacs à dos et même des chaussettes.

Vans et Marvel : une première collaboration en 2013

Rappelons que la filiale de VF Corporation et la maison d’édition Marvel ont déjà collaboré sur une toute première collection de chaussures aux couleurs des super-héros Marvel en 2013.

Toutefois, Vans est passé à la vitesse supérieure avec cette collection 2018. Elle propose une large panoplie d’accessoires avec plus de 70 styles différents. Il y a de quoi avoir l’embarras du choix.

Des baskets Marvel stylées pour le grand public

Ces nouvelles chaussures exclusives ne sont pas plus chères que les modèles classiques de Vans. Ainsi vous pouvez acheter des baskets Marvel Old Skool, Authentic, SK8-Hi, Classic Slip-On, et autres aux mêmes prix que les classiques.

L’entreprise est décidément prête à tout pour faire plaisir aux fans. Ou est-ce seulement une stratégie pour gonfler ses ventes ?

Sur ce point, il est évident que la marque de chaussures n’a pas vraiment à s’en faire car nous ne nous sommes toujours pas remis d’Infinity War, sans parler de Captain Marvel qui fera bientôt sa grande entrée au cinéma.

Espérons juste que nos héros reviendront plus vivants que jamais dans le prochain Avengers, sinon ces chaussures seront le dernier souvenir que nous en garderons...

A noter que les baskets Captain Marvel s’arrêtent à la taille 10 US (44) alors que tous les autres modèles de la collection sont disponibles jusqu’à la taille 13 (47). Dommage pour les fans masculins de l’héroïne, d'autant que Vans ne compte pas rectifier le tir. Il faudra donc se consoler avec d'autres modèles si vous avez de grands pieds !

Pour acheter une paire en ligne rendez-vous sur Vans.com et comptez environ 70€ par paire.

DOSSIERS

vans

vans marvel

  Laisse un commentaire
Avatar

Publisher Google+